Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bbox3 Port / UPnP / Nat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bbox3 Port / UPnP / Nat

    Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a corriger, après multiple recherche je me décide a posté un topic.
    Mon soucis est le suivant,
    J'ai décider rejouer a un vieux "Call of duty" Modern warfare 2 sur PC, mais j'ai eu la mauvaise surprise de trouver mon nat en "Strict" j'ai donc ouvert les ports comme a l'époque de ma Bbox2 mais sur Bbox3, j'ai ouvert les ports j'ai restart ma bbox et mon pc ( plusieurs fois d'affilée) mais rien ne fait j'ai toujours mon type de Nat en "Strict" j'ai donc fait plusieurs recherche et ouvert de nouveau port rien ne fait : Voici les ports qu'il est conseiller d'ouvrir :
    UDP 1500UDP 3005
    UDP 3101
    UDP 28960
    TCP 1500TCP 3005
    TCP 3101
    TCP 28960
    Voici mes ports ouvert:

    (pour voir l'image en taille réel Clique droit => ouvrir l'image dans un nouvel onglet)

    en suite sur presque tout les sites que j'ai consulté il conseillais d'activer le "UPnP" sauf que je ne trouve pas l'option pour l'activer sur la Bbox3(d'apres un autre forum il est activer de base sur la bbox3 mais on ne sais jamais),
    voila si il vous faut d'autre informations pour m'aider a résoudre ce problème n'hésitez pas
    Merci d'avance pour vos réponses :-)
    Amicalement, Tix
    Dernière modification par TixKudo, 09 mai 2014, 22h47.
Chargement...
X