Bonjour,
Je suis actuellement chez Scarlet avec beaucoup de problèmes de reconnaissance et de connexion aux périphériques DLNA de mon réseau domestique.
J'ai raccordé un routeur Linksys E1200 sur le modem Sagem mais mon lecteur réseau n'est pas reconnu comme périphérique DLNA. Il apparait dans l'explorateur de fichiers de Windows mais n'est pas reconnu par les applications UPNP.
De même sous Android, l'application Netscan trouve mon périphérique NETPLAYER avec les caractéristiques
22 - The Secure Shell 'SSH) Protocol
80 - World Wide Web HTTP
139 - NETBIOS Session Service
Mais BubbleUpnp ne trouve pas ce périphérique comme renderer.
Alors, j'ai plusieurs questions :
- 1. Le routeur Sagem F3464 de Scarlet peut-il être remplacé par une B-Box de Belgacom qu'on trouve aisément en 2ème main ?
Envisageant plusieurs options alternatives pour la tv, la téléphonie et Internet, je m'intéresse au pack Telesat.
J'ai lu plusieurs critiques tant positives que négatives sur cet opérateur.
Aussi je vous pose les questions suivantes :
- 2. Le modem Fritzbox de Telesat est-il compatible UPNP/DLNA ?
Dans le cas contraire,
- 3. Ce modem peut-il être remplacé par un autre, voire par une B-Box comme dans la question 1 ?
Vous remerciant d'avance.
Je suis actuellement chez Scarlet avec beaucoup de problèmes de reconnaissance et de connexion aux périphériques DLNA de mon réseau domestique.
J'ai raccordé un routeur Linksys E1200 sur le modem Sagem mais mon lecteur réseau n'est pas reconnu comme périphérique DLNA. Il apparait dans l'explorateur de fichiers de Windows mais n'est pas reconnu par les applications UPNP.
De même sous Android, l'application Netscan trouve mon périphérique NETPLAYER avec les caractéristiques
22 - The Secure Shell 'SSH) Protocol
80 - World Wide Web HTTP
139 - NETBIOS Session Service
Mais BubbleUpnp ne trouve pas ce périphérique comme renderer.
Alors, j'ai plusieurs questions :
- 1. Le routeur Sagem F3464 de Scarlet peut-il être remplacé par une B-Box de Belgacom qu'on trouve aisément en 2ème main ?
Envisageant plusieurs options alternatives pour la tv, la téléphonie et Internet, je m'intéresse au pack Telesat.
J'ai lu plusieurs critiques tant positives que négatives sur cet opérateur.
Aussi je vous pose les questions suivantes :
- 2. Le modem Fritzbox de Telesat est-il compatible UPNP/DLNA ?
Dans le cas contraire,
- 3. Ce modem peut-il être remplacé par un autre, voire par une B-Box comme dans la question 1 ?
Vous remerciant d'avance.
Commentaire