Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer le nom de la BBOX3 lors de connection ETHERNET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer le nom de la BBOX3 lors de connection ETHERNET

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment changer le nom affiché quand on se connecte en réseau filaire ethernet via la BBOX3 ?
    Le nom qui apparait dans mes connexions est du style WIFI-2.4-XXX . C'est idiot puisqu'on n'est pas en wifi.

Mais le nom WIFI reste obstinément quand on se connnecte via le réseau ethernet...

J'ai fait tous les menus de la BBOX3 pas de changement de nom Ethernet (c'est possible pour une connection Wifi et j'avais pas ça en BBOX2 qui s'appelait... BBOX2 !) .
    Navrant.

Hello (et bienvenue sur le forum),

Je ne comprend pas vraiment ce dont tu parles. Moi dans la Bbox3 j'ai bien une distinction entre les appareils connectés en Wifi et ceux en Ethernet...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		105,3 Ko 
ID : 			4043297
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par GYCO50 Voir le message
      Est-ce que quelqu'un peut me dire comment changer le nom affiché quand on se connecte en réseau filaire ethernet via la BBOX3 ?
      Le nom qui apparait dans mes connexions est du style WIFI-2.4-XXX . C'est idiot puisqu'on n'est pas en wifi.

Mais le nom WIFI reste obstinément quand on se connnecte via le réseau ethernet...

J'ai fait tous les menus de la BBOX3 pas de changement de nom Ethernet (c'est possible pour une connection Wifi et j'avais pas ça en BBOX2 qui s'appelait... BBOX2 !) .
      Navrant.
      Tu semble être sous Windows, si c'est le cas, c'est le nom que Windows attribue au réseau sur ta machine lors de la première connexion au réseau. As-tu connecté l'ordinateur en wifi déjà ?
      En général le nom viens du nom du wifi si rien n'est fournis au niveau dhcp.

Si c'est bien ça, il faut le changer via la base de registre il me semble.
      &

Commentaire

Chargement...
      X