Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec imprimante HP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème avec imprimante HP

    Bonjour à tous,

    J'ai une imprimante HP tout en un PSC 1215 (je sais ce n'est pas nouveau, mais ça me suffit).
    j'ai 2 problèmes avec cette impremante:
    1) le bouton "numériser" (donc pour scanner) ne fonctionne plus. Quand je pousse dessus, la led de power clignotte queleques fois et puis ... rien? Quelqu'un a déjà eu çà et aurait une solution?

    Alors pour pouvoir scanner un doc, ce que je faisais c'est ouvrir le programe HP et demander la numérisation via le programe, MAIS ... voici mon deuxième problème:
    2) Depuis quelques semaines, le programe HP ne fonctionne plus correctement. Certains menu sont "vide" (il n'apparait que des chiffres à la place du drop down), les icones de fonction (rotation droite - gauche, rogner, couper, coller, ...) ne sont plus que des petits carrés gris (plus d'icone et plus de "pop up" texte quand on passe dessu).

    Donc là, ... je suis complétement bloqué.
    Pour info, je suis en windows 7 32bit

    Ce que j'ai déjà fait:
    Déconnecté l'imprimante, désinstaller le programe HP, reconnecter l'imprimante et l'allumer. Le pc à détecté le matériel et à réinstallé tout, mais toujours les même problèmes.

    toutes suggestions pour résoudre ces problèmes sont les bien venues (sauf le style, "change d'imprimante")

    Merci à tous.
    Regards,

    Sherkan

  • #2
    Hello,

    Tu as essayé de téléchager la dernière version du programme HP sur le site de HP ?



    Bàt,

    Commentaire


    • #3
      Faudra que j'essaye ça.
      en fait quand j'ai reconnecté et que mon pc l'a reconnu et chargé les drivers, il y avait juste un message comme quoi il en manquait un.
      en allant sur le site HP, il dit jusque que en win 7, le pc fait tout.
      Merci à toi, je vais vérifier.

      A+
      Regards,

      Sherkan

      Commentaire

      Chargement...
      X