Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparer un ordinateur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réparer un ordinateur...

bonjour, je voulais savoir si il y a des personnes sur le forum qui peuvent réparer des Pc portable
    j'en ai 3 qui traine des enfants et je voudrai pas en racheter donc
    j'ai un medion akoya e1210 l’écran ne s'allume plus
    un packard bell kav60 la fiche d’alimentation a disparue reste que les fils qui sortent
    et un acer aspire one sous linux mais je voudrai installer xp ou seven mais je n'y arrive pas "pour temps je m'y connait" car je pense que des fichier ont été enlever
    Voila

Bonjour momo,

Hum ... difficile de voir comme ça, mais juste un peu d’éclaircissement dans tout cela

- medion akoya e1210 l’écran ne s'allume plus : Dès le démarrage, voit tu quelques choses ... à la rigueur un tilde ou une petite barre clignotante sur la partie haute à gauche ???
    A tu essayé de le connecté à un écran via un câble VGA ???

- packard bell kav60 la fiche d’alimentation a disparue reste que les fils qui sortent : Peut tu faire une photo pour voir ce que tu veut dire exactement STP ....

- acer aspire one sous linux : C'est bien Linux .... j'y suis depuis dix ans, pas de virus pas de spyware, bref .... c'est top MDR
    Sinon, un bon formatage, et installation d'un Windows ... sans plus, pour les pilotes, te suffit d'aller sur le site de Acer pour les installer

@Pluche
    Gerinald

Commentaire

Envoyé par Gerinald Voir le message
      Bonjour momo,

Hum ... difficile de voir comme ça, mais juste un peu d’éclaircissement dans tout cela

- medion akoya e1210 l’écran ne s'allume plus : Dès le démarrage, voit tu quelques choses ... à la rigueur un tilde ou une petite barre clignotante sur la partie haute à gauche ???
      A tu essayé de le connecté à un écran via un câble VGA ???

- packard bell kav60 la fiche d’alimentation a disparue reste que les fils qui sortent : Peut tu faire une photo pour voir ce que tu veut dire exactement STP ....

- acer aspire one sous linux : C'est bien Linux .... j'y suis depuis dix ans, pas de virus pas de spyware, bref .... c'est top MDR
      Sinon, un bon formatage, et installation d'un Windows ... sans plus, pour les pilotes, te suffit d'aller sur le site de Acer pour les installer

@Pluche
      Gerinald
      merci je vais poster des photos pour le PB et pour le medion, rien l'écran reste noir mais je n'ai pas penser le brancher à un écran donc je vais essayez cela et pour le Linux ,je te dit quoi demain et merci

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20140830_134157.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,0 Ko 
ID : 			4043490voila pour le Pb

pour le medion, rien ne s'affiche ,écran toujours noir même relier sur un autres ecran

Commentaire

Salux,

Pour le Médion, vu que ce sont des puces qui sont soudés sur la carte, cela te reviendra plus chère que de t'en acheté un en occase .... pour moi ... poubelle.

Pour ce que je voit sur la photo ... on dirai que cela a été trafiquer .... un trou a l'air d'avoir été fait dans la coque, afin d'y faire pénétrer un fil d'alimentation .... si c'est cela ... désolé, mais risque trop élevè de court-circuit ... sans savoir ce qu'il y a encore derrière .... et de plus, c'est carrément suicidaire d'avoir fait cela ....

Voilà ... désolé d'en arriver à ce genre de conclusion ....

@Pluche
          Gerinald

Commentaire

En fait pour le Pb, ma fille a force de mettre le chargeur ,elle a casser un bout de plastique et par la suite il s'est enfoncer et elle savait plus mettre le chargeur, et un jour elle a essayer de le sortir et il s'est detacher et rien d'autre.
            pour le linux je l'ai réinstaller bon maintenant il me faudrai un xp léger que je vais mettre sur carte Sd de 8 ou 16Go

Commentaire

Hello

As tu trouvé une solution à tes problèmes?

Gérard

Commentaire

Chargement...
              X