Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connecteur alim Asus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jeanfrederic Voir le message
    Je remonte le topic.
    J'ai moi-même ce pépin avec un Toshiba Satellite C660 acheté ici. J'ai fait tester l'alim chez Cotubex, elle fonctionne. Le PC par contre montrait du jeu parfois lorsque je le branchais sur secteur. C'est donc ce connecteur qui est en faute. Par contre, je ne sais pas où acheter la pièce...
    Sur eBay

Commentaire

Envoyé par jeanfrederic Voir le message
      Je remonte le topic.
      J'ai moi-même ce pépin avec un Toshiba Satellite C660 acheté ici. J'ai fait tester l'alim chez Cotubex, elle fonctionne. Le PC par contre montrait du jeu parfois lorsque je le branchais sur secteur. C'est donc ce connecteur qui est en faute. Par contre, je ne sais pas où acheter la pièce...
      Hello
      Je peux voir ça , même peut-être pas besoin de remplacer la pièce . Il faudrait que tu me confies le portable . Je prend contact en mp.

Gérard

Commentaire

Génial, merci les gars.
        Je n'ai vraiment pas envie de jeter un PC qui tourne comme une couque :-)

Commentaire

connecteur alim Asus

bonjour. je remonte le topic car mon asus devient insupportable. il à tous les symptômes de la connectique à remplacer. mon modèle est le n56vn. auriez vous un lien pour racheter la pièce ? c'est un super ordinateur puissant et je n'ai pas envie de le changer. merci pour votre aide.

Commentaire

Hello

Je peux essayer d'arranger ça ...Mais ta boite est pleine, je ne sais pas te contacter en Mp

Gérard

Commentaire

Chargement...
            X