Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 8.1 et compte mail skynet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows 8.1 et compte mail skynet

    Je viens d'acheter un portable sous Windows 8.1 et j'éprouve des difficultés à configurer Mail avec mon compte Skynet.

    J'ai essayé avec les paramètres Skynet et ce sans résultat. L'information sur le site de Proximus, ne m'a pas aidé davantage:



    Mes diverses recherches sur le net n'ont rien donnés. L'un d'entre-vous a-t-il réussi à configurer Mail?


  • #2
    Moi je l'ai fait pour mon père, mais quel est le soucis? A partir de quel étape tu bloques ou quelles informations te manquent?
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Plus de WP pour le moment, mais de mémoire, jamais eu de soucis....
      Galère en pop, mais pas en IMAP.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par reichou Voir le message
        Plus de WP pour le moment, mais de mémoire, jamais eu de soucis....
        Galère en pop, mais pas en IMAP.
        J'ai encore lu en diagonale .... ça m'apprendra ... on parle de Windows et pas de Windows Phone ...

        Bon ça fonctionne tout autant chez moi cela dit ^^ .... j'essaye de faire un tuto de config demain

        Commentaire


        • #5
          Merci Reichou...c'est sympa. Celà pourra servir à d'autre membre également.

          Entre-temps j'ai envoyé un printscreen à Nicolas avec les paramètres.
          Dernière modification par bourdon, 15 octobre 2014, 07h42.

          Commentaire


          • #6
            voici mes param

            version windows 8 :
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		param_skynet.png 
Affichages :	1 
Taille :		29,2 Ko 
ID : 			4043703

            et version outlook :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Outlook_1.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,8 Ko 
ID : 			4043704
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Outlook_2.png 
Affichages :	1 
Taille :		12,7 Ko 
ID : 			4043705
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Outlook_3.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,2 Ko 
ID : 			4043706

            Commentaire


            • #7
              +1 reichou-excellent
              je dois aussi configurer un compte proximus .be....(et oui, belgacom...heu..proximus, permet maintenant, via les e-services d'avoir une adresse mail avec proximus, j'ai sauté sur l'occasion..mais je n'ai encore rien configuré, je vais sur le webmail en ligne.
              mais, c'est un alias....donc par exemple cerise @ proximus be
              mais j'ai un login sous forme fs123456...
              mais sur le webmail, je déroule et je peux envoyer des mail via cerise....

              c'est là que je me demande..si je crée un alias pour moi et un pour mon mari...(ça y est, v'la que je squatte le topic à Bourdon)..donc, je me demande comment faire pour que les comptes restent privés..donc je verrais mes mails uniquement et mon mari les siens...

              mais bon..rien ne presse,puisque je n'ai encore rien configuré
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #8
                bourdon, j'ai bien reçu tes screens mais je ne vois pas trop où ça bloque....Je vois avec mon père la configuration que je lui ai fait et si je trouve quelque chose je te tiens informé
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  +1 reichou-excellent
                  je dois aussi configurer un compte proximus .be....(et oui, belgacom...heu..proximus, permet maintenant, via les e-services d'avoir une adresse mail avec proximus, j'ai sauté sur l'occasion..mais je n'ai encore rien configuré, je vais sur le webmail en ligne.
                  mais, c'est un alias....donc par exemple cerise @ proximus be
                  mais j'ai un login sous forme fs123456...
                  mais sur le webmail, je déroule et je peux envoyer des mail via cerise....

                  c'est là que je me demande..si je crée un alias pour moi et un pour mon mari...(ça y est, v'la que je squatte le topic à Bourdon)..donc, je me demande comment faire pour que les comptes restent privés..donc je verrais mes mails uniquement et mon mari les siens...

                  mais bon..rien ne presse,puisque je n'ai encore rien configuré
                  C'est impossible, un Alias est juste un lien symbolique, un raccourci vers l'adresse de réception principale fs123456@belgacom.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Par contre, je recommande d'utiliser au minimum les adresses fournies par les FAI.
                    Pour une simple raison ... le jour ou vous changez de FAI ... vous n'aurez plus forcément accès à cette adresse ...
                    Je sais c'est balot, mais on y pense pas forcément.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par reichou Voir le message
                      C'est impossible, un Alias est juste un lien symbolique, un raccourci vers l'adresse de réception principale fs123456@belgacom.be
                      Ok, ça je ne savais pas merci..
                      et
                      Par contre, je recommande d'utiliser au minimum les adresses fournies par les FAI.
                      Pour une simple raison ... le jour ou vous changez de FAI ... vous n'aurez plus forcément accès à cette adresse ...
                      oui..bien sûr, mon adresse mail principale est chez gmail..dans le passé, j'ai eu une adresse tvcablenet..bien sûr directement "perdue" quand j'avais quitté voo, il y a plusieurs années(il n'y avait pas de délais de 6 mois, comme maintenant)
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #12
                        Nicolas après examen de mes paramètres ne voit rien de spécial qu pourrait empêcher la connexion.

                        Existe-t-il une appli qui pourrait remplacer Mail?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par bourdon Voir le message
                          Nicolas après examen de mes paramètres ne voit rien de spécial qu pourrait empêcher la connexion.

                          Existe-t-il une appli qui pourrait remplacer Mail?
                          Quels sont les messages d'erreur ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bourdon Voir le message
                            Nicolas après examen de mes paramètres ne voit rien de spécial qu pourrait empêcher la connexion.

                            Existe-t-il une appli qui pourrait remplacer Mail?
                            Tu as essayé de mettre "sans authentification" pour le serveur entrant et/ou sortant?
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X