Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon pc se ferme tout seul

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon pc se ferme tout seul

bonsoir a tous
    sa fait plusieur foix que mon pc se ferme tout seul.
    j'ai mis le ficher en plus avec se que mon pc fait quand il se ferme tout seul.
    bonne soirée a tout le monde.
    en attend vos reponce
    Fichiers attachés

Salux,

Ce qui serai bien, c'est déjà de connaître le Windows utilisé ... et ensuite, c'est de connaître ton PC : portable, desktop, CPU, carte graphique ... bref son CV

A partir de cela, on pourra mieux voir ce qu'il se passe ....

Peut tu nous dire aussi comment cela a t'il démarrer, a tu installer différent anti-virus ... un programme récent, ou un jeux ...

Tout ce que tu peut nous dire sera utile

@Pluche
    Gerinald

Commentaire

salut mon pc c'est un dell Windows 8.1 anti virus avg 2015 c'est un 6 go de ram.
      sa a comment au mois d aout 2014 puis plus rien et sa a recommencer en octobre.
      des foix a arrive avec YouTube Skype et Facebook et quand je regarde salut bonjour via le site de tva.ca
      et d'autre foix a peine allume hors aucune page est ouverte.

Commentaire

salut c'est un dell inspiron 570 et Windows 8.1 je n'est pas de code d'erreur et je ne reçois de ecrans bleux la seule choses que j'ai c'est votre ordinateur a rencontre un probleme et doit redemarrer nous collectons simplement des informations relative au erreurs puis nous allons redemarrer l ordinateur pour en s avoir plus vous pouvez rechercher cette errueur la ligne ulterieur.
        et la il marque memory-management ou memo ou pfn_list_connupt.
        et il me fait sa part periode il a fait sa en aout puis plus rien et la depuis quelque jours il recommence

Commentaire

Je penche pour un pb de ram.

Essaye de télécharger memtest86 et de le graver sur un cd rom.
          Il faut ensuite booter dessus et effectuer les tests proposés.

MemTest86 is the original self booting memory testing software for x86 and ARM computers. Supporting both BIOS and UEFI, with options to boot from USB.

Commentaire

Salux,

Tout d'abord ... respire .... LoL ... vu le manque de ponctuation, tu doit être à court de souffle

Ce qui m'étonne, c'est que tu n'a pas d'écran bleu, car memory-management me parle plus d'un souci de barettes de mémoire, tout comme pfn_list_corrupt qui me dit que des programmes se font concurrence, tel un anti-virus.

C'est ma question des logiciels récent que tu aura pu installer ....

Ou alors, t'a choper un virus que ton anti-virus n'a pas vu ...

@Pluche
            gerinald

Commentaire

Bonjour,

Pour le problème pfn list corrupt, regarde le lien ci-dessous

The PFN_LIST_CORRUPT error in Windows means that a page frame number has become corrupted. Find out what that means and how to fix it.
              Dernière modification par Ray71, 30 octobre 2014, 16h37. Motif: Correction
              SLC Salut Les Copains........

Commentaire

c'est la deusieme image que j'ai quand il ferme tout seule

Commentaire

c'est une barette de 6 go que j'ai
                  je n'est installer aucun programme ressament
                  et comme anti virus j ai avg 2015 et il nas pas trouve de virus

Commentaire

merci pour le liens mes je comprend rien a l anglais

Commentaire

Envoyé par pantheres96 Voir le message
                      et comme anti virus j ai avg 2015 et il nas pas trouve de virus
                      Salux,

Ce n'est pas parce que ton anti-virus n'a rien trouvé que tu n'aurai pas un virus ....

Il faut savoir que le premier virus, c'est déjà l'anti-virus .

La deuxième image reviens à ce que je pense .... deux programmes qui pourrai entrer en conflit ....

Regarde si dans les propriétés de Windows, tu n'aurai déjà pas un système de sécurité qui serai actif ....

J'ai difficile à t'aider plus ... j'utilise plus Windows depuis près de dix ans LoL

@Pluche
                      Gerinald

Commentaire

le lien de ray 71 est en français!
                        Tes pilotes sont à jour?
                        en fait ton problème peut venir soit

1-de la mémoire..et donc memtest ou tu fais ceci
                        Find help and how-to articles for Windows operating systems. Get support for Windows and learn about installation, updates, privacy, security and more.

2-problème de virus ou plutôt malwares?
                        et ma foi, pourquoi ne pas tenter l'excellent logiciel free :malwarebyte

ou tu le prends chez clubic
                        tu installes, tu fais la maj
                        tu scannes..tu supprimes ce qu'il trouve..et tu redémarres

3-tu vas dans gérer les périphériques..et tu regardes surtout si la carte graphique est à jour

4-ton disque est-il sain?...crystaldiskInfo
                        CrystalDiskInfo, un logiciel gratuit proposé par l'éditeur hiyohiyo, est plus connu pour son homologue CrystalDiskMark, qui permet de tester les performances de votre disque. Cependant, CrystalDiskInfo se distingue en fournissant des informations détaillées sur l'état de santé de vos disques internes ou externes, qu'il s'agisse de disques SSD ou de disques durs traditionnels.

c'est bleu..c'est bon
                        y a des boules oranges=>secteurs défectueux, donc...écran bleu..etc.

5-tes plugins pour surfer sont à jour??..flashplayer d'adobe, à vérifier!...quand facebook et youtube plantent souvent..c'est un signe!

Et bon, si ton PC fonctionnait bien "avant"....c'était avant quoi?? et donc désinstaller ce que tu as mis
                        6-faire une restauration du système...à une date antérieure..sauf, que souvent ça ne fonctionne pas.

7-si tu as mis AVG en version free..mmmmh, désinstalle et mets ceci
                        Make a smooth transition to Windows 11 from your unsupported operating system with help from Microsoft. Enjoy the benefits of upgrading to a Windows 11 PC.

c'est basique, mais si tu ne vas pas sur des trucs exotiques,c'est suffisant!
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

le seul qui est active c'est mon avg

Commentaire

mon anti virus il est acheter mon disque dur est en bonne états mes adobe sont a jours et la memoire na rien

Commentaire

Salux,

Que ce soit un anti-virus acheté ou pas, cela ne veut pas dire charrette ..... les anti-virus sont autant de passoire que leurs noms évoque ce dont ils sont dédiés.

Nim te demande si tu a bien effectué toutes les démarches de taraceboulba, merci d'y répondre afin de continuer à voir si on passe à la case format C: ....

Bat
                              Gerinald

Commentaire

Chargement...
                              X