Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème virus aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème virus aide

bonsoir j'ai un probleme, j'ai que des pub sur toute mes page virus mais mcafie ne semble rien faire .....

utilise adwcleaner
    Pour redonner toute sa vigueur à votre PC, utilisez régulièrement AdwCleaner : cet outil gratuit, léger, rapide et hyper efficace le débarrassera des logiciels indésirables (adwares, spywares, malwares, ...

lis le tuto..et télécharge sur le bouton vert à gauche!
    tu scannes..et puis tu supprimes ce qui sera détecté!
    ensuite, tu redémarres la PC(nécessaire!)
    et ensuite
    malwarebytes.
    Donc pareil tu télécharges, la version free
    Votre ordinateur ne répond pas comme d'habitude ? Malwarebytes Anti-Malware analyse gratuitement votre système à la recherche de programmes malveillants et de fichiers infectés, qu'il peut aussi mettre en quarantaine.

tu mets à jour..
    puis tu fais un scan..
    tu auras des trucs détectés, tu fais "tout sélectionner"..et puis supprimer!..mais à nouveau tu vas devoir redémarrer, ça va te dire que tout n'as pas pu être effacé!
    ----------------------------------------
    et..tu repasses encore les outils, mais en ayant désactivé ta connexion..
    --------------------------------------
    et..si tu utilises firefox, je te conseille de mettre l'extension "adblock"(qu'il faut mettre à jour)..ça évite la plupart des pubs.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

merci tu utilise cette application?

hier soir j'en avais ras le bol et je remis tout a zero, je sais pas comment cela est passer dans la machine mais ses chiant

qu'utilise tu comme antivirus?

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
        qu'utilise tu comme antivirus?
        Bonjour,

Pour ma part, j'utilise malwarebytes et avast en version payante. Depuis leur installation, je n'ai jamais rencontré de problème.

malwarebytes est placé en résidant et dès qu'il rencontre un problème, il le signale.

De même, pour éviter les soucis, j'utilise ccleaner et après chaque utilisation du PC, j'effectue un nettoyage.

Cette application est très puissante, tu sais même analyser ta base de registre et repérer les liens obsolètes, il y a d'autres fonctions que je te laisse découvrir éventuellement.

Try CCleaner Professional for free. Clean up your PC automatically and increase your performances and online privacy.
        SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Comme anti virus, j'utilise eset smart security, version 5(nod32)...donc, c'est pas le dernier et..oui, il laisse passer certains malwares et spywares...pas vraiment de gros virus..mais à partir du moment ou un malware fait son entrée et que tu reçois plein de pubs sur chaque page, c'est la porte ouverte à d'autres virus plus dangereux!

Pour malwarebytes..je ne mets plus la version payante,il se fait que la version payante t'empêche de visiter certains sites...je visite le site "avax",un site russe, non pas pour des téléchargements illégaux (il y en a..) mais pour le graphisme..mais je passe un coup de malwarebytes,tous les 15 jours..je préfère donc l'utiliser épisodiquement plutôt que de le laisser tourner continuellement.

Adwecleaner est un tout petit logiciel qu'il faut retélécharger souvent(maj régulières)..mais lui, je ne l'utilise que lorsque j'ai ramassé une saleté.
          Pur le parefeu, c'est celui d'eset smart security..mais quand j'utilise skype, je dois le désactiver, car j'ai remarqué que mon skype était bridé en le laissant...ça passe(car j'ai autorisé skype) mais ça passe mal!
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

bonjour je sais pas si cela va aider, moi protection pc, j'utilise , anti virus Windows essential, malware malwarebytes, nettoyage ccleaner et un petit nouveau que je viens d'installer Glary Utilities 5 complet et qui fait du bon boulot. l'ennui quand j'ai tout passer la matinée est finie :-))

Commentaire

Salux,

Heu .... et si tu utilisai Linux .....

OK OK ... poussez pas trop fort .....je connais la sortie .... LoL

@Pluche
              Gerinald

Commentaire

Si le virus est chargé en mémoire (au boot par exemple) il est possible que l'AV ne puisse rien faire.
                Dans ce cas, je conseille de booter sur un cd/dvd créé sur un PC non infecté :

Commentaire

En plus d'AdBlock j'utilise Ghostery sur Firefox. C'est un excellent anti-tracker,
                  quand on voit ce qu'il empêche de gnoufier, c'est fou! Filtrable bien sûr...
                  Pour le FW+AV j'ai Kasperski v15, impec'

Commentaire

J'utilise adblock pour Firefox, bien utile pour bloquer les ouvertures d'autres pages, telles que des publicités.
                    On m'a conseillé Avira pour l'antivirus, sinon j'utilise Comodo 100% gratuit et pare-feu en plus, il fait son propre DNS.
                    De temps en temps, je lance Malwarebytes anti-malware.
                    Adwcleaner est un très bon outil pour supprimer les barres d'outils ou autres petites crasses qui se sont installés toutes seules.

Un conseil qui peut être intéressant, quand tu as une mise à jour flash player ou Java, toujours décocher les composants additionnels.

Sinon, la firme bitdefender propose un antivirus pour clé usb qui permet de pas infecté ta clé lorsque que tu la connectes sur un ordinateur.

Commentaire

Envoyé par Jiminou Voir le message
                      On m'a conseillé Avira pour l'antivirus, sinon j'utilise Comodo 100% gratuit et pare-feu en plus, il fait son propre DNS.
                      Tiens ? Comodo serait encore gratuit ? En version Internet Security (FW+AV) ??
                      D'après ce que je subodore sur leur site, j'ai bien peur que si tu le charges en free
                      ensuite tu sois constamment sollicité pour l'acheter...
                      Sinon je l'avais dans le temps (totalement free) et en effet, il était bien.

Commentaire

Envoyé par softgrey Voir le message
                        Tiens ? Comodo serait encore gratuit ? En version Internet Security (FW+AV) ??
                        D'après ce que je subodore sur leur site, j'ai bien peur que si tu le charges en free
                        ensuite tu sois constamment sollicité pour l'acheter...
                        Sinon je l'avais dans le temps (totalement free) et en effet, il était bien.
                        oui il est disponible en version gratuit. Et relativement, tu n'es pas trop sollicité pour l'acheter.

par contre, je ne le conseille pas sur une machine qui est un peu lente

Commentaire

Ok, merci, je cherchais un free pour le fiston (pour son portable)
                          je vais retourner y zieuter

Commentaire

Chargement...
                          X