Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modem - routeur - wifi VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modem - routeur - wifi VOO

    Bonjour,

    Je ne sais pas trop dans quelle section poster mon message ...

    Depuis quelques semaines, j'ai de gros soucis pour actualiser le fil d'actualité sur facebook mobile (erreur de chargement du fil d'actualité) mais je reçois toujours les notifications. Je suis obliger de redémarrer le modem et la, ça refonctionne quelques heures. Si je passe par google chrome, la pas de problème d'actualisation. Si je suis sur un autre réseau wifi (c'est mes parents par exemple) ça fonctionne sans problème. Toutes les autres application demandant un connection internet fonctionne aussi. Mon smartphone c'est le Samsung Galaxi S4 et la version de facebook mobile 21.0.0.23.12. Donc je pense que le routeur bloque une partie de l'application facebook mobile. J'ai fais pas mal de recherche via google mais rien trouvé. Si quelqu'un a une idée ????

    Merci d'avance,

    Vincevk.
    GSM : Samsung galaxy S9
    PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
    Internet - TV - MOBILE : Orange Love

  • #2
    Modem - routeur - wifi VOO

    j'ai le même problème, sur un note 3. moi je Kill l'application Facebook et je la redémarre, ca marche.

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que je faisais avant aussi mais la ça ne change plus rien.
      GSM : Samsung galaxy S9
      PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
      Internet - TV - MOBILE : Orange Love

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas si ça avoir, mais moi j'ai beaucoup de soucis avec le wifi de voo, et depuis 2/3j facebook déconne sur mon Galaxy S4...
        Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

        Commentaire

        Chargement...
        X