Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quid " informations d'identification réseau"?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quid " informations d'identification réseau"?

Bonjour,

je viens de connecter ma Time capsule à mon portable HP sous Win 8.1.

Le réseau Wifi fonctionne parfaitement. Mais lorsque je veux développer l'onglet Time capsule, une fenêtre apparait et je ne sais quelle informations je dois rentrer. J'ai déjà essayer pas mal de combinaisons mais il veut rien savoir.

Que dois-je rentrer comme informations dans les 2 champs?

Merci d'avance.

Dernière modification par bourdon, 15 décembre 2014, 15h17.

En principe cela devrait être tes identifiant, ceux que tu as entré sur ta Time Capsule avant de sauvegarder.
    As tu essayer avec un Mac ?

Commentaire

Salut oui mais il voulait rien savoir.

Entre-temps, j'ai recherché les mises à jour et la, il m'en propose une pour Airport.......je fait la mise à jour........je rentre mon login/pass et hop je vois et rentre dans ma Time capsule.

Dernière modification par bourdon, 15 décembre 2014, 17h07.

Commentaire

Bhein voilà, c'etait le prochain "truc" que j'allais te proposer... Ensuite il y avait aussi le fait d'autoriser ton portable aussi.
        Mais puisque tout est réglé.
        PS: J'ai eu le coup pour mon airport ;-)

Commentaire

Super! je suis pas seul.

Me reste à tester (quand madame aura vu son film ) si l'appletv est fonctionnelle.

Tu as aussi l'appletv? La connectivité est aisée?

Dernière modification par bourdon, 15 décembre 2014, 17h28.

Commentaire

Oui, oui ca se connecte facilement MAIS tu sais rien voir avec sans plex, ou alors faut mettre tes film sur itune...
            Perso je regrette un peu l'apple TV 3, la deux etait plus facile a jailbreaké, car la , c'est mort, enfin j'ai plus regarder depuis un moment.
            Mais pour la musique et les photos pas de soucis.

Commentaire

OK Pour la musique, j'avais remarqué que celà passais bien avec itunes. Effectivement les vidéos glissées dans itunes sont bien lues

Ce qui m'intéresse le plus, c'est la recopie d'écran sur la tv, je pourrais passer ainsi des vidéos Youtube sans m'ennuyer à télécharger avant.

Dernière modification par bourdon, 16 décembre 2014, 22h46.

Commentaire

Chargement...
              X