Annonce

Réduire
Aucune annonce.

skype

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • skype

    bonjour a tous,
    voici mon problème avec Skype quand je suis en deconnecter j'ai des amis qui voix mon statut sur Skype comme absente.
    hors que je suis deconnecter comment je peux faire pour quand je suis deconnecter que mes amis me voix deconnecter.
    mes salutations distingue
    en attendent vos reponce merci d 'avance

  • #2
    Salut,
    Avant de fermer l'application, tu changes de status ou tu quittes simplement?
    Tu n'aurais pas l'appli qui tourne sur une tablette ou un smartphone?

    Commentaire


    • #3
      C'est un bug, certainement..il se fait que mon ami qui n'a que skype sur le PC..et je sais qu'il se déconnecte..et bien, parfois mon PC me le montre connecté..vraiment connecté, c'est vert!..par contre, si je regarde son statut à partir de mon note4,là je vois bien qu'il n'est pas en ligne, c'est gris!

      parfois..je le vois connecté, sur mon note4..donc je coupe le wifi du note4, et je vais vite au pc..et on papote un peu..ensuite, il se déconnecte..je relance le wifi sur le note 4..et je le vois connecté, donc "vert"..alors que je l'ai bien vu déconnecté sur le PC..donc je dois alors, fermer skype sur le note 4(me déconnecter) puis je relance et là, c'est OK..il est bien grisé..
      Conclusion,on dirait que les appareils gardent quelque chose en mémoire..et voir quelqu'un de connecté ne signifie pas qu'il l'est obligatoirement...pour être certain, il faut se déconnecter et fermer skype et ensuite le relancer..si c'est vert, le contact a son skype ouvert quelque part (pc, tablette ou smartphone)..mais ça ne veut pas dire non plus qu'il est présent au PC..pour fermer skype, cliquer sur la croix ne suffit pas, il faut aller sur "quitter skype"
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #4
        je n'est pas de tablette nis de smartphone Skype est sur ordi de bureau

        Commentaire


        • #5
          oui, donc si tu as lu ce que j'ai écrit et bien, ce sont tes contacts qui doivent fermer(quitter) skype complètement..et puis le relancer et logiquement, ils ne devraient plus te voir connecté.
          Donc, toi, tu n'as rien à faire de spécial, puisque tu es certain que skype est bien "fermé",tu ne dois plus voir skype dans la barre des tâches dans le fond.
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire

          Chargement...
          X