Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil: ordinateur de bureau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conseil: ordinateur de bureau

Bonsoir,

Ayant une préference pour les pc de bureau, j aurai aimé trouver un pc avec c est caracteristique :

2,7 ghz processeur
    6 giga voir 8 giga de ram
    750 giga disque dure

Est- ce assez juste pour l utilisatiôn de inteŕnet, mail, regarder des videos et stocker des films. Je ne suis pas un gamer.

Quelqu'un pourrais me dire commét choisir un bon processeur ? Je vois souvent dual core ou quad core? Puis il y a en a tellement que l on a peur de pas choisir le bon.

J aimerais avoir des avis et conseil des connaisseurs

Merci à vous

Il faut surtout nous dire quel budget tu es prêt à mettre.

Commentaire

Si tu n'es pas gamer, un Core i5 voir même un Core i3 sont largement suffisant pour de la bureautique et du Divx HD.
      6Gb sont largement suffisants également.
      Par contre, je conseillerais un petit SSD pour l'OS et un disque de 750Gb (ou plus) pour tes données.

Commentaire

Bonsoir à vous

Mon budget est de 600 à 800 euro.
        C est quoi un ssd?

Commentaire

Un disque flash beaucoup plus rapide qu'un disque dur mécanique.
          Pour faire simple, ca permet surtout de démarrer plus rapidement et de lancer les applications plus rapidement aussi.

Commentaire

Pour le budget que je sais mettre je sais avoir ce genre de configuration en i5 ?
            Dernière modification par petritko, 08 janvier 2015, 20h39.

Commentaire

Pour 800€ peut être...car tu dois penser à l'écran et être sûr
              qu'il y a un OS installé (Windows 8.1), pour ces offre d'un PC complet
              rien ne vaut les grands magasins de la ville, en général l'étiquette
              mentionne les composantes.

Commentaire

J irais voir, pour 800 euro je peux trouver un pc complet avec l ecran ?

Commentaire

Avec un disque dur SSD, c'est moins évident, fait bien sûr chercher
                  et ne pas te précipité. Maintenant, si tu n'as pas l'intention de faire
                  bosser ton PC en multitâches, bof. C'est un plus bien sûr mais bcp
                  de gens s'en passent.
                  Tu es sur BXL, donc fais un tour vers City2, tu sais ces maga's à l'étage
                  moi j'y serai lundi, je regarderai pour toi ce qui se vend, les soldes et tout.

Commentaire

Au fait, tu comptes le monter toi même ou l'acheter tout monter ? Car en pièces séparées à 800€ tu t'en sors bien, du moment que tu ne prennes pas un écran trop chère.
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

conseil: ordinateur de bureau

Softgre : ok merci a toi, tien moi au courant

Diq : peux importe un pc deja complet ou en pièce detachée si sa depasse pas les 800 euro.

Dans les 2 cas quand je vois un pc et je compare plusieurs entre eux ce qui me bloque toujours c est le processeur il y en tellement que je serais jamais lequel est mieux que l autre.

Commentaire

Va voir un magasin d'informatique. Tu auras une meilleure machine qu' au mediamarkt... PcEuro ou microcity

Commentaire

Ici je t'ai fais une simulation, pas besoin de plus pour ton utilisation

C'est un exemple hein donc il te resterait la diff pour un écran.. et encore ce n'est pas le site le moins chère.
                          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
                            Ici je t'ai fais une simulation, pas besoin de plus pour ton utilisation

C'est un exemple hein donc il te resterait la diff pour un écran.. et encore ce n'est pas le site le moins chère.
                            Manque l'OS aussi ... +/- 100 en OEM

Commentaire

Oui bien sur, j'avais oublié...

Commentaire

Chargement...
                              X