Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouvrir des port sur la BBOX3 pour WD MyCloud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouvrir des port sur la BBOX3 pour WD MyCloud

Hello,
    voilà j'ai acheté un WD My Cloud 3To il fonctionne niquel en réseau local, mais une fois que je veux me connecter a distance, impossible que se soit en 3G ou avec un autre WIFI (meme fonproximus)...

L'assistance de WD me disent d'ouvrir les ports 80-80 et 84-43....en UPNP...

Pour moi c'est du chinois... et Belgacom, proximus ne veut pas m'aider !

Donc je suis dans la merdouille.... si quelqu'un a une idée... merci....
    Just Me

Tu dois ouvrir les ports. Mais les 80 et 443 sont bloqués par défaut chez Proximus (Désactivable via My Proximus)

Il faut, dans la b-box 3 aller dans mappage de port, et y mettre comme port externe par exemple 7080 et port interne 80.
    Tu fait ensuite la même chose mais avec en externe par exemple 7443 et interne 443.
    Les ports internes doivent être 80 et 443, les externes peuvent changer par contre.

Tu dois ensuite aller dans l'interface web du My Cloud et y mettre les ports externes choisis (ici 7080 et 7443)
    &

Commentaire

J'avais déjà désactivé via Myproximus...
      je vais tester le reste....
      merci
      Just Me

Commentaire

Voilà ça fonctionne, il faut donc juste ouvrir les port comme Tibius a dit a désactivé dans MyProximus...
        ensuit juste inscrire 8080 et 8443 (aussi pour les plages entre et entre) dans le mappage de ports...
        Just Me

Commentaire

Bonjour,

Je cherche désespérément de l'aide pour le même problème. J'ai un WD My Cloud Mirror et une BBox3

Voici mes soucis:
          - Onglet mappage de port/ Nouvelle redirection de port/ Il existe un port externe début et un de fin. Je tape en début externe 7080 et fin 0, puis port interne 80. J'ai ajouté l'IP 192.168.1.15 du WD My Cloud en Hote interne. C'est bon tout ça? J'ai fait le même avec 7443/0/443 pour la seconde ligne; adresse IP idem.

- Je constate en dessous "UPnP", diverse règles déjà établies et notamment 2 concernant mon NAS.

J'ai OUI/WD2go/TCP/Peu Importe/9091/0/192.168.1.15/80
          et OUI/WD2goSSL/TCP/Peu importe/443/0/192.168.1.15/443

Est-ce qu'il faut toucher à quelque chose là-dedans? Dois-je éteindre et rallumer le modem après tout ça?

- Maintenant dans My Cloud/ Paramètres, où dois-je aller encoder les numéros de port? Que dois-je cocher ou décocher?

Je vous remercie d'avance,

Commentaire

Chargement...
          X