Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème pour travailler sur site web

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème pour travailler sur site web

Bonjour,

J'ai une nom de domaine AAAAA.be qui est pour le moment hébergé chez users.skynet.be avec une redirection.
    Donc le nom de domaine AAAAA.be apparaît dans la ligne de commande du navigateur.

J'ai fait un transfert de nom de domaine et pris un site chez OVH afin de travailler avec WordPress.
    Transfert du nom de domaine OK, WordPress et base de donnée bien installés,... bref tout est en ordre.
    J'ai supprimé la redirection chez users.skynet.be.
    Par contre, pas moyen d'accéder à mon site sur OVH car j'arrive toujours sur AAAAA.be chez Skynet avec un message d'erreur de Belgacom.

Comment faire?

Merci d'avance,

Rva
    Dernière modification par rva20, 03 juillet 2015, 13h51.

Envoyé par rva20 Voir le message
    Bonjour,

J'ai une nom de domaine AAAAA.be qui est pour le moment hébergé chez users.skynet.be avec une redirection.
    Donc le nom de domaine AAAAA.be apparaît dans la ligne de commande du navigateur.

J'ai fait un transfert de nom de domaine et pris un site chez OVH afin de travailler avec WordPress.
    Transfert du nom de domaine OK, WordPress et base de donnée bien installés,... bref tout est en ordre.
    J'ai supprimé la redirection chez users.skynet.be.
    Par contre, pas moyen d'accéder à mon site sur OVH car j'arrive toujours sur AAAAA.be chez Skynet avec un message d'erreur de Belgacom.

Comment faire?

Merci d'avance,

Rva

Hello, as-tu diriger tes DNS vers les serveurs d'OVH ?

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Comme dis Shinigami, simple problème de DNS ...

Commentaire

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
        Je n'ai pas dirigé les dns vers ovh.
        Comment fait-on?

Commentaire

Chargement...
        X