Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 10 Desktop: Vos retours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Installé sur ma Surface Pro, aucun soucis pendant la mise à jour, mais j'ai 'perdu" l'envoi de l'audio vers mon Home Cinema en mini displayport qui fonctionnait sans encombre en 8.1 ...
    Il va falloir que je cherche d'où vient le problème
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #17
      Au départ, venant de Windows 7, impossible de récupérer la mise à jour automatiquement. Donc obligé de télécharger l'application permettant de créer un iso et seulement ensuite monter l'image avec Daemon Tools. L'installation se fait...
      Puis c'est la grosse panique. Mon ordinateur freeze dès que j'ouvre un programme le plus simple. Je désinstalle O&O Defrag et ca commence à aller. Je laisse tourner le PC quelques heures, mises à jour des logiciels et depuis c'est devenu le PC le plus rapide que j'ai pu avoir, merci aussi au SSD!...
      Bref je suis ravi
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      Proximus Flex S + OVH VoIP
      MacBook Pro 13"

      Commentaire


      • #18
        Vaio Pro 13 patché aussi.

        Ca fait 3 devices sans soucis :

        Vaio Pro 13
        HP Stream 7
        Asus F205TA

        Commentaire


        • #19
          Pc "fixe" passé de Windows 8.1 en Windows 10 sans aucun soucis.

          Après avoir utilisé ce petit soft de Microsoft pour soit installer ou réinstaller Windows 10. Via une clé usb ou un disque dur.
          https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10
          Tout c'est très bien déroulé.

          Tout fonctionne parfaitement et tout mon matos est reconnu sans soucis.

          Je trouve l'interface plutôt pas mal réussie; voir même jolie.

          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #20
            Pour ma part, impossible sur mon portable. Mais bon, je ne désespère pas

            Pour ceux qui sont intéressés voici un lien qui donne beaucoup d'informations sur ce nouveau système

            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #21
              Merci Ray pour ce lien intéressant ........je vais me lancer dans l'aventure.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par bourdon Voir le message
                Merci Ray pour ce lien intéressant ........je vais me lancer dans l'aventure.
                Moi aussi j'aimerais bien.........Mais pour l'instant (deux jours......) toujours en cours d'installation
                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Ray71 Voir le message
                  Moi aussi j'aimerais bien.........Mais pour l'instant (deux jours......) toujours en cours d'installation
                  Ray,

                  Moi aussi j'étais coincé dans le cours d'installation....

                  Là où ça "plante" c'est au niveau du Windows Update, donc ce que j'ai fait, j'ai utilisé la méthode de la clef usb, que Pascal a repris au-dessus et ça fonctionne super bien.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Shinigami Voir le message
                    Ray,

                    Moi aussi j'étais coincé dans le cours d'installation....

                    Là où ça "plante" c'est au niveau du Windows Update, donc ce que j'ai fait, j'ai utilisé la méthode de la clef usb, que Pascal a repris au-dessus et ça fonctionne super bien.
                    Vais tester, dirai quoi demain
                    SLC Salut Les Copains........

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi aussi j'étais coincé suite à un plantage de Windows Update.
                      J'ai utilisé cette méthode:
                      Windows 10 has already started to show up for some PC users, but it's rolling out in waves. If you don't have the green light yet but don't want to wait any longer either, here's how to force the update.

                      Sorry c'est en anglais mais bon en gros ça indique comment nettoyer un dossier responsable du plantage...
                      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                      Commentaire


                      • #26
                        Mon pc qui est en version windows 7, un vaio coreI 5 me propose de faire la mise a jour vers Windows 10 est ce que ca vaut la peine actuellement ou vaut mieux attendre encore qu'il fasse sa maladie de jeunesse?
                        Avez vous tester l'application Xbox One? Merci a tous
                        Fantaben

                        Commentaire


                        • #27
                          Voilàc'est fait avec la méthode de Pascal et les conseils de shinigami.

                          Tout fonctionne à merveille


                          Merci àvous deux et +1
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • #28
                            Hello all :-)

                            Perso je l'ai depuis le 29 juillet et j'en suis très satisfait, plus light que le 8.1, les menus sont plus sympa, je n'étais déjà pas adepte de l'interface metro de win8 et ici ils ont amélioré l'interface classique je trouves !

                            Win10 m'indique la durée restante de ma batterie contrairement à win8 pourtant officiel..

                            Le seul hic pour le moment est que Google chrome ne fonctionne pas mais Microsoft Edge est vraiment toppissime !

                            Mon laptop démarre en 6 sec, c'est plus rapide !
                            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,
                              Depuis le passage de W7 à Windows 10, de plus en plus souvent, soit à l'allumage du PC soit en cours d'utilisation, je reçois le Message :
                              "Erreur Critique
                              Le Menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion".
                              Je dois alors cliquer sur le bouton " Se déconnecter maintenant" et je reviens à l'écran de départ avec l'heure et le jour.
                              Mais rien ne se répare et je dois forcer l'arrêt du PC en poussant plusieurs secondes sur le bouton " physique " de lancement/arrêt du PC.
                              Quand je le relance, je reçois " Préparation windows, l'éteignez pas l'ordinateur " pendant quelques minutes et puis il y a installation des mises jour.

                              Commentaire


                              • #30
                                Voila je suis passé en Win 10 sans problème en utilisant la méthode de Pascal. Merci.

                                Google chrome me semble beaucoup plus réactif.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X