Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 10 Desktop: Vos retours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    De rien les amis Avec plaisir
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #32
      salut mon épouse a reçu la mise a jour sur son portable qui était sous Windows 7,avec le wifi début de la mise a jour 10hr et fin vers 16hr 30,un bon point d'après elle, cela lui semble plus facile a utiliser que le 7

      Commentaire


      • #33
        Windows 10, comment accélérer le menu démarrer ?

        Voici une astuce pour ceux qui désirent essayer, c'est ici

        Windows 10 s'accompagne d'un nouveau menu démarrer. Le paramétrage de certaines options peut accélérer son fonctionnement. Voici quelques astuces.
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #34
          bonjour, passer vers Windows 10 avec mon portable Lenovo G780, en wifi cela prit 15 hrs.,ensuite mise a jour de 27 applications, bon maintenant je dois tout rapprendre, mais le portable semble plus fluide qu'avant, par contre j'ai perdu l'audio dolby pour lequel je reçois un message comme quoi il faudrait que je recherche le pilote et le recharger ?

          Commentaire


          • #35
            upgrade sans encombre SAUF 4 programmes (dont le Store) qui ne fonctionnent pas (au niveau des tuiles, tuile de couleur différente et un point d'exclammation dans la tuile) ... j'essaye plein de truc trouvés sur le net (car visiblement c'est un problème relativement fréquent) mais que dalle ...

            Commentaire

            Chargement...
            X