Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DI-624+ fait sauter le reseau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DI-624+ fait sauter le reseau...

    bonjour a tous,
    je suis nouveau ici mais j'espere que vous saurez m'aider...
    en quelques mots, j'ai acheté un routeru d-link qui est relié à la scarlet box (teleph et adsl illimité). A ce routeur wifi est connecté 4 ordis (2 ordis par cable ethernet et 2 ordis par wifi).
    Les 2 premiers ordi fonctionnent nikel ainsi qu'1 des 2 autres pc portables en wifi.
    Mais lorsque je connecte le 4 eme pc (seul ou avec les autres), il se connecte a internet sans fil mais apres quelques minutes, il se deconnecte.
    LOrsqu'il se deconnecte, il bloque l'acces au net a tous les autres pc, et la seule solution pour se reconnecter est de redemarrer le routeur et de renouveller l'adresse ip .
    pas pratique je trouve....
    je pensais qu'il y avait un conflit entre la connection via modem qui est aussi presente sur cet ordi mais apres l'avoir desactivéé, le probleme persistait....
    donc, le probleme vient uniquement d'un conflit entre le pc et le routeur....
    comment est ce possible alors que si je connecte cet ordi par cable, tout va a merveille???
    y a t il une config speciale dans ce cas?
    merci d'avance pour votre aide

  • #2
    expérimente un peu et si ca ne va vraiment pas on essayera de t'aider

    Commentaire


    • #3
      j'ai deja essayé tout ce que je pouvais mais j'ai besoin de l'aide d'un pro...

      Commentaire


      • #4
        Je te dirais de remballer ton routeur au magasin...

        J'ai installé un DLINK 624 aussi pour mon bureau et j'ai failli je jeté par la fenêtre...

        J'ai pris un Belkin à la place....

        Vérifie si il n'y a pas un firmware chez DLINK...
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

        Commentaire


        • #5
          Tu as quel firmware ? Quelle revision ? (voir verso)
          * PROXIMUS

          Commentaire


          • #6
            je vous dit quoi ce weekend...car pas chez moi la semaine
            merci

            Commentaire

            Chargement...
            X