Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modem/routeur philips

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• modem/routeur philips

voila je viens d'acheter le nouveaux modem/routeur philips qui est en réclame pour le moment ( 39 euro au lieu de 99) et j'ai un probleme pour surfer sans fil sur mon premier ordinateur . Quand j'ai reçu le cd d'installation qui s'appelle belgacom easy install il n'arrive pas a detecter mon adaptateur sans fil bluetooth qui est pourtant bien installé et que j'utilise pour echanger des donneés avec mon samsung d500 , le model de cet adptateur est un d-link dbt-120 . J'ai acheté cet adsl expres pour pouvoir surfer sans fil . si quelqu'un pourrait m'aider ça serait très sympa de sa part

merci d'avance

Ah là là la ces jeunes, ... lol

Bon, il y a DEUX technoligies sans fil:
    Le Bluetooth et le WIFI.

Tu as acheter un routeur WIFI que tu veut faire fonctionner avec un Dongle Bluetooth, c'est tout à fait impossible car incompatible!!
    C'est comme vouloir rouler au Diesel avec une essence

Pour surfer sans fil, une seule solution, achète soit une carte pc WIFI, soit un dongle WIFI, mais rien d'autres ....

@+

Commentaire

Donc tu gardes ton routeur, et sur ton pc, tu rajoute une carte ou un dongle WIFI.
      Bon Surf

Commentaire

hihi tu m'as fait peur la, c'est la premiere fois que je voyais quelq'un qui avait un probleme avec ce routeur, comme les autres ont dit achete toi un dongle wifi ou une carte pci wifi, pour 25€ tu t'en sors au media markt
        bon achat en tout cas j'ai vu cette promo

Commentaire

Envoyé par GR€G
          Ah là là la ces jeunes, ... lol

Bon, il y a DEUX technoligies sans fil:
          Le Bluetooth et le WIFI.

Tu as acheter un routeur WIFI que tu veut faire fonctionner avec un Dongle Bluetooth, c'est tout à fait impossible car incompatible!!
          C'est comme vouloir rouler au Diesel avec une essence

Pour surfer sans fil, une seule solution, achète soit une carte pc WIFI, soit un dongle WIFI, mais rien d'autres ....

@+
          Effectivement, bien vu !
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

bonjour, moi j'ai un pda hp
            le hx 2750 avec wifi mais je n'arrive pas à le connecter sur ce même model de routeur que faire?
            par contre ai réussi à me connecter chez mon bauf qui avait une connection sans fil

Commentaire

petite qst un peu hors sujet peut-être, mais comme il y a déjà un post sur ce routeur, je voulais pas en ouvrir un autre.
              Est-ce que ce routeur est bloqué pour fonctionner que sur belgacom ou aussi avec un autre FAI?

Commentaire

tu dois faire une mise a jour du firmware et tu peux l'utiliser avec tous les fournisseur d'accès
                je te retrouve ca et je poste

Commentaire

voila tu peux aller la :

c'est très bien expliqué et tu pourras remercier bruxelles5

Commentaire

Envoyé par cluigimag
                    voila tu peux aller la :
                    http://forums.astel.be/showthread.ph...hlight=routeur
                    c'est très bien expliqué et tu pourras remercier bruxelles5
                    merci c sympa, et merci aussi à bruxelles5

Commentaire

Un petit plus sur le site de Belgacom...
                      http://selfcare.belgacom.net/index.h...r&p_faqid=7910

Commentaire

-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                        -Time Capsule 3TB
                        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Chargement...
                        X