Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modem vodafone umts pcmcia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modem vodafone umts pcmcia

    Salut

    J'ai un petit souci j'ai une carte PCMCIA vodafone (reseau sfr) et quand je met la carte proximus il perd de suite la com mais il voit parfaitement le reseau umts (3G).
    Peut-on desimlocker la carte vodafone ? est ce que quelqu'un à deja eu se probleme


    Bye

  • #2
    En fait je voudrai le point apn pour se connecter en blegique car je rentre internet.proximus.beje ne sais pas si c'est le bon?????

    @+

    Commentaire


    • #3
      C'est pas un problème de simlock mais un stress avec la configuration de ta carte et de ton explorer.

      Désinstalle tous les drivers de chez sfr, installe ceux de chez proximus, inclus le dernier dashboard en date et aussi les paramètres de configuration de l'ie.

      Avec tout ça tu seras tranquille et bon surfe...............
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        ces cartes peuvent etre simlock

        il existe de l equipement pour les debloquer, mais ce n est pas a la portee de toutes les bourses

        je ne dis pas que le probleme est la, mais c est possible

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par source
          ces cartes peuvent etre simlock

          il existe de l equipement pour les debloquer, mais ce n est pas a la portee de toutes les bourses

          je ne dis pas que le probleme est la, mais c est possible

          Je ne pense pas que le problème vient de la : c'est un simlock clair mais sur du vodaphone....Donc proximus oki
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sad stranger
            C'est pas un problème de simlock mais un stress avec la configuration de ta carte et de ton explorer.

            Désinstalle tous les drivers de chez sfr, installe ceux de chez proximus, inclus le dernier dashboard en date et aussi les paramètres de configuration de l'ie.

            Avec tout ça tu seras tranquille et bon surfe...............
            Deja merci pour vos reponses,

            J'ai en fait deja reinstaller windows 2000 (Formatage de la partition system) pour repartir de zero avec le logiciel vodafone proximus et la toujours le meme probleme par contre sfr fonctionne et les drivers de la carte sont ceux de proximus j'ai donc telephoner à sfr qui m'on confirmé que ça devait venir des parametrages de proximus alors je cherche le code apn mais je ne trouve malheuresement pas j'ai un profile SFR sur vodafone (proximus) qui fonctionne tres bien par contre proximus ne marche pas du tout aussi bien en france qu'en belgique

            Commentaire


            • #7
              Juste pour vous prevenir que j'ai touvé du moins il faut telephoner à proximus pour qu'il active la ligne c'est vraiment des bleues mais bon c la vie surtout que c pas la premiere fois que je telephone ils ne m'ont jamais rien dit meme le vendeur !!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Ce sont vraiment des queues.

                Si t'as un stress après avec ton abo n'hésite pas à en ouvrir un poste.

                ++
                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                Commentaire

                Chargement...
                X