Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modem usb pour ADSL 6 Mbps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par asel
    Et pq cette préférence au rj45 qu'à l'usb?
    Ce serait un problème d'alimentation électrique par USB, voir ici

Pour le routeur bgc, il y a un cable phone et rj45 fourni avec

Commentaire

Donc pour voir si j'ai bien compris, pour ne pas me tromper, avec ce routeur je me connecte à ma ligne adsl et je peux connecter jusqu'à 4 PC à internet indépendemment (et forcément ils sont en réseau) sans avoir besoin d'autre chose? c'est bien ça?

Commentaire

oui, c'est ca(mais avec le wifi tu peux aller bcp plus loin que 4)

....mais problème, je crois que la promo begacom est finie, donc le Philips est à nouveau à 99€.
        Mais bon, il y en a d'autres, quoique la promo était bonne.
        Donc tu peux acheter soit un modem-routeur ou un modem-routeur-wifi, mais faut plutôt compter 50-100€.

Commentaire

ton modem est compatible jusque 8Mbps asel donc le change pas pour rien j'ai personnellement mon voisin avec le usb en 8mbites il est synchro exactement a 7000-7500 une vitesse de dl de 750ko/s pour répondre a somic69 faut pas confondre 6Mbps et adsl2 qui est une autre norme et qui faut effectivement le modem compatible adsl2.

+++
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef
            ton modem est compatible jusque 8Mbps asel donc le change pas pour rien j'ai personnellement mon voisin avec le usb en 8mbites il est synchro exactement a 7000-7500 une vitesse de dl de 750ko/s pour répondre a somic69 faut pas confondre 6Mbps et adsl2 qui est une autre norme et qui faut effectivement le modem compatible adsl2.

+++
            merci pour ces précisions teeef

Envoyé par klette
            ....mais problème, je crois que la promo begacom est finie, donc le Philips est à nouveau à 99€.
            tu es sûr de ça?
            Personne ne saurait si la promo est encore valable ou pas?
            Dernière modification par asel, 08 février 2006, 20h03.

Commentaire

oui, c'était valable jusqu'au 31/01, d'ailleurs sur le site de bgc, ils indiquent 99€. Il est tjs à 69€ chez hotophall, mais bon, ca ne coûte rien d'essayer avec le USB ou d'aller faire un tour au medimarkt.

Commentaire

ok, je vais donc voir si je trouve pas qque chose sur astel d'abord

Commentaire

Chargement...
                X