If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Donc pour voir si j'ai bien compris, pour ne pas me tromper, avec ce routeur je me connecte à ma ligne adsl et je peux connecter jusqu'à 4 PC à internet indépendemment (et forcément ils sont en réseau) sans avoir besoin d'autre chose? c'est bien ça?
oui, c'est ca(mais avec le wifi tu peux aller bcp plus loin que 4)
....mais problème, je crois que la promo begacom est finie, donc le Philips est à nouveau à 99€.
Mais bon, il y en a d'autres, quoique la promo était bonne.
Donc tu peux acheter soit un modem-routeur ou un modem-routeur-wifi, mais faut plutôt compter 50-100€.
ton modem est compatible jusque 8Mbps asel donc le change pas pour rien j'ai personnellement mon voisin avec le usb en 8mbites il est synchro exactement a 7000-7500 une vitesse de dl de 750ko/s pour répondre a somic69 faut pas confondre 6Mbps et adsl2 qui est une autre norme et qui faut effectivement le modem compatible adsl2.
ton modem est compatible jusque 8Mbps asel donc le change pas pour rien j'ai personnellement mon voisin avec le usb en 8mbites il est synchro exactement a 7000-7500 une vitesse de dl de 750ko/s pour répondre a somic69 faut pas confondre 6Mbps et adsl2 qui est une autre norme et qui faut effectivement le modem compatible adsl2.
+++
merci pour ces précisions teeef
Envoyé par klette
....mais problème, je crois que la promo begacom est finie, donc le Philips est à nouveau à 99€.
tu es sûr de ça?
Personne ne saurait si la promo est encore valable ou pas?
oui, c'était valable jusqu'au 31/01, d'ailleurs sur le site de bgc, ils indiquent 99€. Il est tjs à 69€ chez hotophall, mais bon, ca ne coûte rien d'essayer avec le USB ou d'aller faire un tour au medimarkt.
Commentaire