Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modem-routeur D-Link DSL-G604T - avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modem-routeur D-Link DSL-G604T - avis

    salut tt le monde,
    je voudrais connaitre les avis de ceux qui ont déjà eu le routeur D-Link DSL-G604T, est-ce que vous me le conseillerez ou non?

    Merci de vos réponses.

  • #2
    svp personne peut me répondre? c'est un peu urgent car je dois me décider à l'acheter ou pas.
    Merci d'avance..

    Commentaire


    • #3
      Non seulement je l'ai utilisé mais en plus j'en vend un

      Sans rires, très complet ...
      Il faut un peu de temps pour prendre en main les menus très développés ...

      Mais tu peux aussi le configurer en Quick start et c'est facile ...

      Qu souhaites tu savoir exactement ?

      Commentaire


      • #4
        je voudrais savoir si c'est du bon matériel, s'il est fiable, etc. Et quelle est sa portée à peu près dans la maison? J'ai lu qque part qu'il chauffait un peu trop, est-ce vrai?
        Et toi tu en étais content?
        Dernière modification par asel, 21 février 2006, 17h32.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Le modem est au grenier et j'ai une très bonne connexion wifi dans mon salon soit au travers de deux plafond et les murs sont en pierres, pas en briques ...

            Par rapport à la chauffe ... j'ai un modem/routeur Linksys actuellement qui chauffe plus .
            Je n'ai pas trouvé du tout qu'il chauffait exceptionnellement plus fort .

            D-link reste du très bon matériel, j'en suis persuadé ce n'est pas mon premier j'ai également un 300G+ (modem ethernet) et un DI-604 (routeur)

            Je revend tout cela uniquement car je souhaite essayer Linksys.

            Je ne sais pas à combien tu peux avoir le 604T mais moi je le revend 55 €

            Commentaire


            • #7
              et les manuels sont complets? on arrive à s'en sortir avec ou t'as dû faire des recherches sur le net?
              et c'est quoi le Quick start?

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Oui un manuel ... pas de recherche sur internet

                Le quick start t'aide à faire une configuration de bas et prend en charge le PPPoE par exemple pour avoir une connexion en qq minutes .
                Après c'est toi qui peut paramétrer plus précisement, par exemple des blocages de port etc

                Commentaire


                • #9
                  ok, merci pour tes réponses

                  Commentaire


                  • #10
                    d link g 604t

                    bonjours à tous je viens de changer de fournisseur internet, euphony au lieu de belgacom,
                    je dispose d'un d link g 604t j'ai un petit probleme de reception uvec un pc qui se trouve u peu plus loin pas de réception ( il ne veut pas se connecter à mon réseau?????)
                    auriez-vous une solution bien à vous hd

                    Commentaire


                    • #11
                      Je le déconseille vivement ce D-Link, je l'ai personnellement en ce moment, en filaire, ça déconne déjà... une fois passé en wi-fi je ne te raconte pas la cata...
                      Si tu cherches un peu sur le net tu verras de nombreux utilisateurs se plaindre de se modèle, malheureusement pour moi je ne l'ai vu qu'après

                      Il n'y a que Linksys qui reste valable dans les routeurs.
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • #12
                        D Link est une très bonne marque (comme linksys) mais le G604T est la plus grosse crasse qu'ils aient faite. Ils l'avouent eux-mêmes. Evite juste ce modèle.
                        Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

                        Commentaire


                        • #13
                          j'avais un 604 mai un jour plus d'internet et plus de reseau alors ils me l'ont echangé contre un 624 et la c'est nickel

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X