Annonce

Réduire
Aucune annonce.

puissance routeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• puissance routeur

Bonjour j ai le routeur philips fourni avec l ADSL de belgacom , je voudrais savoir si c est possible d augmenter la puissance car si je vais dans la cuisine ou dans ma chambre plus moyen de capter

si il y a moyen ou pas .........
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Normallement si tu peux dévisser les antennes, il y a moyen de les remplacer par des plus puissantes.
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

j arrive pas a les enlevée
      Iphone 4 16G
      I touch 32 giga craké

Commentaire

Tu as quel modèle (et marque) de router ?
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

philips SN6500 (celui fourni par ADSL belgacom noir et gris )
          Iphone 4 16G
          I touch 32 giga craké

Commentaire

Effectivement c'est pas prévu avec ce modèle...
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

j ai entendus parlé qu on pouvais augmenter la puissance avec un FIRMWARE (mais je sais meme pas comment ca s écris et encore mois ce que c est .....)
              Iphone 4 16G
              I touch 32 giga craké

Commentaire

FIRMWARE, c'est bien comme cela que cela s'écrit.
                Tu peux considérer ça comme si c'était le programme interne qui permet de fonctionner.
                Par contre, je ne sais pas si un autre Firmware de ce modèle de router te permettra de gagner suffisamment de puissance...

Commentaire

franchement je pense pas que le firmware va changer qqch, une antenne classique fait generalemnt 2dbi ( c'est sa taille qui determine sa puissance ) donc en principe si tu ne sais pas devisser ton antenne pour y mettre un plus grosse , ben je pense que tu ne sauras pas augmenter le niveau d 'emission

++
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

Pour certains modèle de Linksys tu sais augmenter la puissance d'émission sans changer les antennes, simplement par firmware modifié.
                    Bon il arrive un point ou même en augmentant tu ne gagnes plus en portée, puis y a le risque de faire surchauffer certain composant.... C'est une façon comme une autre d'augmenter la puissance (a moindre cout).

Sur le Philips je ne pense pas que ce soit possible, si c'est le cas, ca m'interresse!

Commentaire

tu peux effectivement augmenter la portée voir la puissance de ton router mais attention renseigne toi bien sur le modèle que tu as, un router n'est pas un autre.

certains ne supportent pas l'upgrade du firmware et la concéquence c'est " crâmer " ton router. l'explication est simple, un firmware qui permet de bouster un router, provoque inévitablement une surpuissance et une surconsommation et de ce fait un "cramage" (c'est joli cramage je trouve).
                      je ne te dit pas que le tiens va exploser, mais renseigne toi bien avant de te lancer. pour ne pas prendre de risque installe un relai wifi (petite antenne de la taille d'un "gros" paquet de cigarette).
                      tu en trouve chez linksys, belkin, etc....

Belga113
                      ETEN M600+ ;) -

Commentaire

Antenne Yagi 17 dBi

C'est dommage que les antennes du Philips soient fixées car j'ai des super antennes Yagi 17 dBi à vendre.
                        La distance THEORIQUE est de 5 kilomètres (oui oui 5000 mètres).
                        Chez moi elles fonctionnent sans problèmes dans toutes les pièces de la maison.

Commentaire

Envoyé par le_biname
                          Pour certains modèle de Linksys tu sais augmenter la puissance d'émission sans changer les antennes, simplement par firmware modifié.
                          Bon il arrive un point ou même en augmentant tu ne gagnes plus en portée, puis y a le risque de faire surchauffer certain composant.... C'est une façon comme une autre d'augmenter la puissance (a moindre cout).
                          Je confirme à du 200%, mon linksys WRT54G à 60 EUR a changé de firmware pour un firmware opensource et je peux vous dire que ca genre non seulement en portée mais aussi en possibilité de fonctionnement

Envoyé par yagiland
                          C'est dommage que les antennes du Philips soient fixées car j'ai des super antennes Yagi 17 dBi à vendre.
                          La distance THEORIQUE est de 5 kilomètres (oui oui 5000 mètres).
                          Chez moi elles fonctionnent sans problèmes dans toutes les pièces de la maison.
                          Euh j'aurais peur de voir mon cerveau griller avec tant de puissance
                          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                          Console: Wii

Commentaire

Chargement...
                          X