Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BELGACOM Philips Wifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BELGACOM Philips Wifi

    Bonjour à tous,
    j'ai un mini soucy,

    j'ai en fait acheter un modem Philips belgacom chez Carrefour. lors de la première ouverture de la boite, une chose m'as surprise, rien hormis le modem-routeur et la fiche d'alimentation.

    Pour me le config, je fais donc le 192.168.1.1, mais à ce moment il me demande un mot de passe. J'ai fait 100 fois le tour de la boite et je ne trouve rien. est-ce un mot de passe générique??

    Quelqu'un pourrait-il m'aider??

  • #2
    Hum, ça pue le retour après vente ça

    Fourni avec le modem se trouve un cd d'installation avec les manuels complets, un quick guide et un cable ethernet.

    Par défaut, il n'y a pas de mot de passe, ce qui me fait penser que qqu'un l'a déjà configuré... Tu peux néanmoins revenir à la configuration d'origine en appuyant longtemps sur le bouton reset à l'arrière du routeur (plus de 10 secondes) lorsqu'il est allumé.

    Commentaire


    • #3
      Merci bcp

      J'ai essayé et ca marche

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je n'arrive pas à configurer le routeur Phillips de Belgacom: Je n'arrive jamais à me connecter à la page http://192.168.1.1 je suis donc bloquée dans mon installation et lorsque je fais une recherche Google la page ne s'affiche pas non plus... quelqu'un peut-il m'aider?

        Mille mercis

        Vinciane

        Commentaire


        • #5
          As-tu connecter ton ordinatuer par cable réseau à ton routeur?

          Lorsque tu te connecte à ton navigateur internet, dans la barre d'adresse, tu dois taper uniquement 192.168.1.1 et là il te redirige vers une fenêtre pour configurer ton réseau.

          Tu ne dois pas faire par google ou quelque chose du genre.

          Si tu as un soucis de mot de passe, le soucis qui a tout résolu chez moi c'est un reset du routeur-modem.

          Commentaire


          • #6
            sinon essais 192.168.2.1 chez moi c est celui la car la config du routeur est autre
            Iphone 4 16G
            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
            I touch 32 giga craké

            Commentaire


            • #7
              HELPPPPPP

              En allant sur le 192.168.1.1 je vois qun voisin squatte mon reseau!!!!!
              2client sur mon routeur et le nom d un autre pc!!!!!!!!!!!!!!!

              qd jactive le cryptage je ne sais plus me conecter

              Que faire AIDEZ MOI C URGENTTTTT

              Merci!!

              Commentaire


              • #8
                Info

                Salut,

                Bon, déjà tu commence par changer le mot de passe administrateur du routeur si c'est pas déjà fait! donc: dans 192.168.1.1, Options Avancés , systeme, mot de passe, tu rentre celui pardefaut, puis tu choisi un autre personnel que tu rentre deux fois et tu applique!

                Ensuite tu refais 192.168.1.1, ton mot de passe sera demandé (celui que tu viens de mettre) ensuite tu vais dans options avancées, reseau sans fil, ensuite securité et tu choisi dans type de cryptage: WEP, ensuite sauver les changements.....

                Pour definier le code de cryptage tu va encore dans ... options avancées, reseau sans fil, wep (le menu sui se trouve juste endessous de "securité" et tu choisi mode WEP: 128 bit, ASCII et Static ensuite endessous dans la Clef 1 tu met un code personnel de 13 caracteres (par ex: "motdepasse123") et ensuite sauver les chagements....!! Tu va surement etre deconectée... !

                Pour te reconnecter tu fais la procedure normale de windows tu clique defois sur ton SSID(cad: le nom de ton reseau) et la il va te demander un mot de passe pour te connecter, tu rentre le mot de passe que tu viens de faire (dans mon cas "motdepasse123") et tu va remarquer aussi juste en dessous du nom de ton reseau (dans la plus part des cas "philips wifi") il yaura un cadenas(la ta voisine ne saura plus profiter de ton reseau ). Voila normalement ca doit bein se passer!!! Si tu y arrive pas tu peux me conntacter par msn ou autre.. !!

                A++
                ReD

                Commentaire


                • #9
                  Ce qu' il te demande c' est ton pass du modem pour que tu puisse rentré sur le site et il te donne tout les informations nécéssaire.

                  Commentaire


                  • #10
                    S'il est possible d'activer un cryptage WPA, c'est encore mieux et plus sur que le WEP

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      wpa est plus sur en theorie !!

                      A++

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X