Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet Box + Routeur + Wifi + Low ID

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet Box + Routeur + Wifi + Low ID

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème avec mon d-link dwl-g700ap point access sans fil.

Depuis que j'ai mis ce dernier, je suis en LowID sur emule.

Avant cela, j'utilisais un switch avec le cable ethernet et j'étais en HighID (ports ouverts dans NAT configuration de la Scarlet Box).

Ici, j'ai rien changé dans la configuration mais je suis en LowID.

Le cable Ethernet de la Scarlet Box est relié directement sur le d-link g700ap.

L'Airport de mon Mac a reconnu directement le d-link.
    Le pare-feu du Mac est désactivé.
    Les ports sont toujours ouverts dans la config de la Scarlet Box.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance
    Dernière modification par Attilio, 04 avril 2006, 22h16. Motif: C'est un switch et non un routeur!

t'aurais pas simplement oubliè de configurer ta connexion wifi sur ton mac par hasard?
    (lui donner l'adresse IP que tu as introduite dans les règles NAT de ta box)

Commentaire

Dans les options de l'Airport dans TCP/IP, la configuration IPv4 est "Via DHCP", l'adresse ip est 172.19.3.4, le sous-réseau 255.255.0.0 et le routeur 172.19.3.1. Donc, normalement tout est bon? Sachant aussi que l'adresse ip de mon wifi est 192.168.0.50 ...et que je n'arrive pas à y accéder en tapant l'adresse ...tu vois une solution?

Commentaire

Trouvé!

Erreur de ma part, dans les options NAT, j'avais configuré pour l'adresse 172.19.3.2 alors que mon ip était 172.19.3.4

Merci d'ton aide Klette

Commentaire

Chargement...
        X