Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec un modem/routeur Linksys WAG54G V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec un modem/routeur Linksys WAG54G V1

    Bonjour,
    J'ai le problème suivant avec mon routeur:
    La connexion cablée ne marche plus, ou de temps en temps. J'ai réinstallé le firmware (1.2.7) mais j'ai tjs ce problème. J'ai discuté avec le service technique de Linksys sur sur leur site, et on m'a suggéré de diminuer la vitesse de ma carte réseau du PC à 10 Half Duplex. Et là, la connexion est resté stable et c'est comme ça que j'ai pu réinstallé le firmware.
    Donc quand je diminue la vitesse de mes cartes réseaux (pc) ça marche, et quand je les mets en mode auto ou même en 100 Mbps ça devient instable: un cycle de connexion - deconnexion entre le pc et le routeur.
    La connexion WIFI marche sans problème (enfin quand ça ne saute pas, parce que c'est un problème de ces routeurs soit disant de marque).

    Si quelqu'un à une idée de comment résoudre ce prolème de connexion cablée, ça serait sympa.

    Bien à vous.

  • #2
    Salut,

    J’ai un WAG54G

    Change la version du firmware (1.01.15) normalement le system sera plus stable.

    Commentaire


    • #3
      Il arrive qu'il y ait de petites "incompatibilités" entre une carte réseau et un hub/switch/router... la solution est de configurer manuellement la porte de ton router, comme linksys te l'a conseillé...
      Un autre firmware pourrais peut-êter t'aider, mais sache que cela peut arriver...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

      Commentaire


      • #4
        Le problème était le modem routeur. Depuis l'échange plus de problème.
        Merci de clôturer.
        Bien à vous.

        Commentaire


        • #5
          J'avais eu le même problème avec le même routeur, c'était les port éthernet du routeur qui avais grillé. Et j'ai vu plusieurs personnes dans mon cas...

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu le cas récément aussi avec un WAG54G, les port ethernet fonctionnait 5 minutes et puis ca clignotait. Apparament le brol avait surchauffé et le chipset avait quelque probléme. A ne pas mettre en plein soleil c'est petit truc
            &

            Commentaire

            Chargement...
            X