Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Routeur pour ma connexion par cable Télédistribution.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Routeur pour ma connexion par cable Télédistribution.

    Voilà mon fournisseur internet est Upc ( Chello) içi à bruxelles.

    Met si je prend un routeur lequel choisir pour que ca fonctionne le cable réseau est un RJ45..

    N'importe lequel???
    Elixir - Olii
    IPhone 12


  • #2
    normalement tous les routeurs de maintenant sont ok
    +++
    Oneplus 7 Pro

    Commentaire


    • #3
      Ok s'i quelqu'un a une connexion par cable..
      Elixir - Olii
      IPhone 12

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Elixir
        Ok s'i quelqu'un a une connexion par cable..
        Pour info, si tu as un abo chello classic, tu ne sauras pas mettre de routeur derrière ton modem, je suis dans le cas, il faut prendre un abo supérieur ou alors mettre un routeur wifi pretextant que tu passes au sans fil et donc ils debloqueront au niveau du modem pour que tu puisses placer ton routeur.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Elixir
          Ok s'i quelqu'un a une connexion par cable..
          J'avais un linksys WRTG (wifi) quand j'étais sur teledisnet, qui fonctionnait très bien.
          Suffit de vérifier si le routeur est bien équipé d'une entrée RJ45 et c'est bon.
          Apple for ever!

          Commentaire


          • #6
            jamais eu de probèles chez upc, bizarre.. tant que le routeur à une entrée rj45, tout allait bien..
            Dernière modification par woookash, 03 juillet 2006, 22h06.
            Rôdeur d'astel.be

            Commentaire


            • #7
              Les routeurs DLINK fonctionnaient très bien pour parager une connection "cable".

              Attention à ne pas acheté un routeur "ADSL" non compatible avec le cable...
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par majaji
                Pour info, si tu as un abo chello classic, tu ne sauras pas mettre de routeur derrière ton modem, je suis dans le cas, il faut prendre un abo supérieur ou alors mettre un routeur wifi pretextant que tu passes au sans fil et donc ils debloqueront au niveau du modem pour que tu puisses placer ton routeur.
                peut etre du a la macadress betement non ?
                cloner la mac adress dans le routeur et ca doit passer sans probleme
                Oneplus 7 Pro

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par duckman1
                  peut etre du a la macadress betement non ?
                  cloner la mac adress dans le routeur et ca doit passer sans probleme
                  Déjà essayé avec mon routeur et Nada, ça ne marche pas, c'est beaucoup plus compliqué que ça .

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je viens à l'instant d'acheter un D Link et ça fonctionne très bien
                    "Si tu veux du changement, sois le changement"
                    Mahatma Gandhi

                    Commentaire


                    • #11
                      chez UPC , coditel et brutele le provider bloque la mac adresse lors de la 1ere connexion au modem donc si tu connectes ton pc directement sur ton modem puis que tu veux connecter ton routeur tu n'auras pas d'adresse Ip.
                      Ce que tu peux faire tu téléphone au helpdesk dissant que ta carte réseau est foutue et que tu l'as changé.
                      Ils vont faire un reset de ta mac adresse dans leur base de donnée et tu connectes ton routeur normalement tout est ok.
                      Ou alors tu fais un release de l'adresse sur ton pc avant de connecter le routeur.
                      J'ai une connexion cable et ca marche à tous les coups
                      bien à toi
                      Laurent

                      Commentaire


                      • #12
                        par contre des Dlink on en a eu plein au boulot et on a du tous les reprendrent chez les clients à cause des alims

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X