Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel routeur choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui mes une allonge de qualiter genre le cablage belgacom et non une allonge de simple fil téléphone

moi j'ai eu idem que toi avec une allonge de fil basic de 12metres j'etait deconnecter toute les 30 minutes, donc j'ai mis une allonge de belgacom cable de qualiter et la c'etait nikel.
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef
      oui mes une allonge de qualiter genre le cablage belgacom et non une allonge de simple fil téléphone

moi j'ai eu idem que toi avec une allonge de fil basic de 12metres j'etait deconnecter toute les 30 minutes, donc j'ai mis une allonge de belgacom cable de qualiter et la c'etait nikel.
      En + ce n'est pas cher. Mon cable belgacom de 12 m je l'ai payé seulement 5 euro.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par OliDay5
        Par contre un router en Mimo (comme celui de teef) augmente réellemnt la réception par rapport à un router "standard"... Malheureusement les prix sont encore un peu élevés...
        Mais par contre un D-Link... je ne prendrai plus cette marque... j'ai un trop mauvais souvenir...
        De tous les articles que j'ai lus, les routeurs mimo n'augmentent absolument pas la qualité en réception si ils sont utilisés avec des cartes wifi non-mimo
        Donc il ne sert à rien de remplacer juste le routeur, il faut aussi changer la carte du PC.

Commentaire

Juste...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Avec le linksys no problem

Commentaire

Dites les routeurs modem Netgear on m'a dit qu'ils sont tops ! C'est vrai ca? Seulement j'en vois nul part en magasin...

Commentaire

Envoyé par toule Voir le message
                Dites les routeurs modem Netgear on m'a dit qu'ils sont tops ! C'est vrai ca? Seulement j'en vois nul part en magasin...
                Bonjour,

J'ai configurer du Linksys, du Dlink, du Asus et c'est Netgear qui m'a toujours le mieux réeussi ( top qualité, config aisée par rapport à bcp, beau design des appareils, un forum en français pour aider les débutants en config wifi. )

D'ailleurs c'est ce que j'ai chez moi ...

Par contre peu de magasin propose la marque ... mais facile à acheter en ligne .

@+++
                [COLOR=blue][FONT=Century Gothic]Nokia 8600 Luna[/FONT][/COLOR]

Commentaire

Devinez ? Mon routeur est un Netgear .... hyper simple à configurer et à installer.

A l'époque, je l'ai acheté sur ldlc et je crois me souvenir avoir pris moins de 15 minutes pour l'installer ... déballage compris

Et j'en ai déjà vu à la FNAC-Liège
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par toule Voir le message
                    Tu en trouveras chez Vandenbore par exemple. (Non, je ne travaille pas chez eux.)

Commentaire

Pour ne pas ouvrir une nouvelle discussion, je poste ma question ici...

Je possède actuellement un routeur Philips de chez Belgacom (capot bleu), je voudrais en changer pour plusieurs raisons: je l'ai déjà échangé deux fois à cause du bouton Marche/arrêt qui lachait au bout d'un certain temps; il chauffe assez fort s'il reste allumé longtemps (avantage en hiver, on peut mettre ca tasse de lait dessus pour qu'elle reste chaude), la puissance du signal...
                      Ce modem est relié avec un PC dans la même pièce par un cable RJ45...
                      La ou ça devient embétant, c'est le signal du Wi-Fi pour ma PS3 il doit passer deux portes et deux mur; pour divers appareils dont un second PC, le signal doit traverser un étage avec plusieurs couches de béton (résultat, il arrive à se connecter à ce PC avec un signal variant de faible à très faible et une vitesse de 11 mbits/s)...
                      Ma question est: dois-je changer je modem (si oui, lequel) ou une autre solution...?
                      Pour info, j'ai un abonnemnt ADSL Go...
                      [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                      [/LEFT]

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
                        Sans hésitation le philips wifi de chez belgacom, il est à 59€ en ce moment.
                        Pour ton pc fixe, il te suffit d'acheter un dongle wifi (+- 30€) et c'est réglé.
                        +1 Pour le philips wifi,, tu peut te connecté en cable sur ton fixe aussi et sur le wifi avec ton portable
                        L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                        => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                        => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                        => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Chargement...
                        X