Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien Compris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien Compris

salut a tous,voici mon problème j'ai acheter un router wiffi de la marque D-LINK di524,je l'ai utiliser pendant trois mois sans aucun problème et sans rien toucher plus moyen utiliser en wiffi au bout de trois mois ????que doitje faire pour continuer a l'utiliser??,je suis obliger de l'utiliser comme un router normal,par cable
    Bonjour ,laisser moi le temp de me réveillé!!je suis long a la détende!!( MAX) [url]www.uba.be[/url]

Remet le en configuration d'usine (tu as un petit bouton reset à l'arrière) et reconfigure le. Tu as soit été victime d'un petit wardriver un peu trop curieux ou d'un soucis software. Si c'est un soucis hardware (antenne abimée, connectique endomagée, etc) là on ne sait rien faire sauf acheter un neuf.

Commentaire

a la limite tu peu le rentré en garantie si tu vois que sa marche tjr pas apres avoir remis à zero.

ZeRoCooL
      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
      -Time Capsule 3TB
      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

es ce qu'au moins tu as un signal?????ou bien rien?car j'ai le meme et des fois je le capte bien mais pas de net mais sur l'autre pc qui es relié par cable ca fonctionne
        sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

si t'es pas le seul a utiliser la connexion, y'a peut etre qlq'un qui a désactiver le Wifi dans la config du routeur (par defaut 192.168.1.1), ça m'est arriver
          iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
          Apple Watch Série 4
          MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Chargement...
          X