Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'es-ce que le flux RSS?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'es-ce que le flux RSS?

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est le flux RSS, à quoi sert-il?

+1
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Google est un outils tres utile.. et combiné à Wikipédia, comment ne pas trouver ses infos..

--> ici.. <--
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

j'avais déjà vu, mais ça ne m'explique pas à quoi cela peut servir sur un gsm, es-ce qu'il faut un forfait wap spécial, si on fait une actualisation, ça bouffe une session...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
          j'avais déjà vu, mais ça ne m'explique pas à quoi cela peut servir sur un gsm, es-ce qu'il faut un forfait wap spécial, si on fait une actualisation, ça bouffe une session...

A quoi ça peut servir..? Et le wap il sert à quoi..? Et les sms..? C'est une fonction en plus..
          Si tu n'utilises pas de flux via ton browser web, tu n'utiliseras sans doute pas celui de ton gsm..

..et oui, ça revient fort cher pour mettre les fils à jour.. Chaque fois une connexion..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

aie ouais, alors c'est à utiliser avec modération...

non mais je me demandais comment ça fonctionnais, car comme je n'ai jamais su le faire fonctionner...

Commentaire

Chargement...
            X