Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour un haut débit sur speeed touch 510

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu as pas d'autres solution pour moi, ca ne viendrais pas de mes paramètres de connection sur la mule?
    TV 4 K : Philips 65OLED803

    Commentaire


    • #17
      .... Il suffit de mettre en IP internet l'IP de ton PC, ensuite comme IP externe tu met 0.0.0.0

      En fait comme c'est là, c'est ton modem qui te donne une IP, il peut arriver qu'il te donne une IP différente que la veille! Le mieux est de se mettre tout d'abord en IP fixe.
      Pour se faire tu vas dans le menu "executer..." tu tape CMD, tu fais enter.
      Tu te retrouve dans une fenetre DOS. Tu tapes IPCONFIG /all
      Tu note ensuite tout les paramètres sur une petite feuille.

      Maintenant tu fais, démarrer >> paramètres >> panneau de config >> connexion réseau² >> puis propriété de ta carte reseau.
      Là tu regardes les propriétés du TCP/IP, tu tapes les infos pour completer tout (ip, masque, passerelle, dns).
      Maintenant tu es en IP fixe (si tu as des soucis tu peux tjs remettre en automatique).

      Il te suffira de rebooter le modem et le PC tant qu'on y est. Tu lance la mule et ca devrai être bon.

      J'ai le même modem ;-)

      Commentaire


      • #18
        tout d'abord, merci pour tes conseils, j'ai fais tout ce que tu m'a dis mais tjrs en law ID, il y a juste que pour serveur dns auxilliare je n'ai rien mis, j'ai redémarer modem et pc mais sans résultats, tu penses quoi?
        TV 4 K : Philips 65OLED803

        Commentaire


        • #19
          Le Firewal de Windows est activé ?
          Si oui, As tu testé en le désactivant ?
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

          Commentaire


          • #20
            Au pire tu fais un DMZ sur ton IP là tu es sur que ca passe

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par robixfr
              Au pire tu fais un DMZ sur ton IP là tu es sur que ca passe
              en clair ca veut dire quoi faire une DMZ sur mon IP?
              pour mon parre feu windows, il est désactivé
              TV 4 K : Philips 65OLED803

              Commentaire


              • #22
                En ne spécifiant pas de DNS tu as quand même Internet en étant en IP fixe???

                Attention que lorsque tu ajoutes tes ports il faut faire dans le speedtouch "enregistrer tout" sinon au prochaine redemarrage il a perdu toute les infos.

                En résumé:

                Installer uPnP
                Désactiver le firewall windows (puisque tu en a déja un dans le modem)
                Se mettre en IP fixe en remplissant bien les champs
                Ajouter les 2 ports dans la mule (udp et tcp)
                Redemarrer le tout et (théoriquement) c'est ok!

                Commentaire


                • #23
                  Faire un DMZ signifie que sur une IP tu laisses tous les ports ouverts. Ainsi déjà rien que pour le test, tu verras si ca vient de ton routeur ou te ton firewall software. Si tu es toujours en lowID après avoir mis en DMZ c'est donc à cause de ton Firewall... J'espere que tu as compris l'idée.

                  DMZ sur IP = comme si tu avais un Modem, tous les ports sont ouvert (attention au risque d'intrusion..)

                  Commentaire


                  • #24
                    et bien je viens de recontroler et tout vos conseils sont exécuter mais tjrs LOW ID, je pourrai me mettre en contact téléphonique avec l'un de vous pour tout recontroler si ca ne dérange pas , suis certain que ca dois ètre une bétise. Ca serai super et plus facille. Merci a vous.
                    TV 4 K : Philips 65OLED803

                    Commentaire


                    • #25
                      as-tu essayé de modifier le firewall de ton routeur?

                      Commentaire


                      • #26
                        dsl, j avais pas vu les posts plus haut. mais j ai penser a un truc, tu dis que ca a marcher une fois seulement, C p-e parce que ton ordi prend une IP differente chaque fois que tu te connecte a ton routeur.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par toniou Voir le message
                          as-tu essayé de modifier le firewall de ton routeur?
                          on fait cmt?
                          TV 4 K : Philips 65OLED803

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X