Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur amd2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ton probleme ne vient surement pas du processeur, les processeur actuels peuvent faire tourner n'importe quel jeu, il vient plutot de la carte graphique. La 7600 GS est tres bonne et meme meilleure que la 6600 GT, mais la 7600GS est une carte graphique de niveau de gamme moyen, elle peut faire tourner tout les jeux actuels mais peut etre pas a fond.

    A quel jeu joue tu? Graphiques a fond?


    Ma 7600 GS fait tourner nfs most wanted a fond en 1440X900, mais elle ne sait pas faire tourner nfs carbon a fond par exemple. Call of duty2 a fond, mais fear pas a fond.


    Sinon il y a la 7900GS qui a le meilleur rapport qualite prix chez nVidia.

    Une haut de gamme te coutera plus ou moins 300€ et une tres au de gamme 500€.

    La 7600GS est a 120 €, il ne faut pas trop lui demander non plus

    La 7600 GT a un meilleur rapport qualite prix que la 7600GS par exemple.

    Sinon pour ton probleme diminue la resolution a 1024X768, au lieu de 1280X1024, diminue l'anti alising a 2X au lieu de 4X ou le filtrage des textures (ds l'ordre croissant : bilineaire, trilineaire, anisotropique)

    Commentaire


    • #17
      ton probleme ne vient surement pas du processeur, les processeur actuels peuvent faire tourner n'importe quel jeu, il vient plutot de la carte graphique. La 7600 GS est tres bonne et meme meilleure que la 6600 GT, mais la 7600GS est une carte graphique de niveau de gamme moyen, elle peut faire tourner tout les jeux actuels mais peut etre pas a fond.

      A quel jeu joue tu? Graphiques a fond?


      Ma 7600 GS fait tourner nfs most wanted a fond en 1440X900, mais elle ne sait pas faire tourner nfs carbon a fond par exemple. Call of duty2 a fond, mais fear pas a fond.


      Sinon il y a la 7900GS qui a le meilleur rapport qualite prix chez nVidia.

      Une haut de gamme te coutera plus ou moins 300€ et une tres au de gamme 500€.

      La 7600GS est a 120 €, il ne faut pas trop lui demander non plus

      La 7600 GT a un meilleur rapport qualite prix que la 7600GS par exemple.

      Sinon pour ton probleme diminue la resolution a 1024X768, au lieu de 1280X1024, diminue l'anti alising a 2X au lieu de 4X ou le filtrage des textures (ds l'ordre croissant : bilineaire, trilineaire, anisotropique)

      Quel la taille de ton ecran?

      Commentaire


      • #18
        alexkopaka je joue avec medal of honor pacifique (j'attend le nouveau medal qui doit sortir ) et richard burns rally ainsi que colin mcrae et c'est vrais que j'ai tendance a vouloir tous pousser a fond , j'ai bien ecouté les conseilles et diminué l'affichage et comme dit je n'ai plus aucun probleme , mais c'est dommage que le marchand ne m'a pas parlé comme vous le faites aujourd'hui pour moi et me proposer une meilleur carte graphique ,mais bon

        sinon maintenant plus de probleme et je suis assez content de mon materiel sauf peut etre que j'aurais du me tourner vers une ati au lieu d'une nvidia

        Commentaire


        • #19
          Tu n'a pas fais un mauvais choix en choisissant une nVidia, il n'y a pas de mauvaise "marque" (car nVidia et Ati ne sont pas des marques, les marques c'est par ex MSI pour nVidia ou Saphirre pour ATI).

          Les cartes graphiques a base de chipset nVidia sont tres bonnes, ce qu'il faut c'est choisir le bon MODELE, passer d'une 6600GT a une 7600GS c'est clair que ca n'avait pas trop d'interet Les performances sont quasi les memes.

          Une 7600GT a la limite ou mieu une 7900GS.


          Si tu regrettes et que tu n'a pas envie de vendre ta carte graphique et la changee, tu mettre 2 7600GS en SLI, c'est a dire en "parallele" si ta carte mere le permet, ce n'est pas la solution la meilleure, mais il est vrai que c'est embetant de revendre une CG que l'on vient d'acheter!

          Commentaire


          • #20
            je suis desolé d'etre un peu lent a la détente alexkopaka mais je vois ou tu veus en venir ,c'est vrais que j'ai changé ma carte graphique 6600 contre 7600 mais pas parce que je cherchais plus puissant mais simplement que la 6600 etait en port AGP at que j'ai du prendre une crate graphique en pci-express pour ma nouvelle carte mere ce n'est que pour ca que j'ai changé ma carte graphique

            Commentaire


            • #21
              ah ok je comprends pq tu as change mnt!

              Mais la 7600GS est une bonne carte graphique de toute facon, c'est juste qu'elle ne peut pas faire tourner a fond les jeux qui viennent de sortir...

              Commentaire

              Chargement...
              X