Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cmt jouer en LAN a plus que 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cmt jouer en LAN a plus que 2

voila en fait pour jouer a 2 en LAN c facile, je ss comment faire il suffit de conencter les 2 pc avec un cable croisé et faire une adresse IP manuel chez les deux pc mais voila., mon probleme se situe a jouer plus qu'a 2.
    j'en ai parler dans mon entourage et on m'a dit qu'il fallait un switch alors j'ai chercher dans mon brol et j'ai vu que j'avai 3 switch comme ca:

alors voila je voudrai savoir exactement comment je doi faire pour les connecter.
    est ce que je doi branche les 3 pc au switch avec un cable droit? ou alors les connecter tt les 3 au switch avec un cable croisé.

Pourriez vou m'aider merci.

Hello jflexs,

Tu dois simplement les relier avec du cable classique (droit donc) et tous leur attribuer une ip dans la même classe D et le même nom de workgroup donc le plus simple

PC 1 : 192.168.0.1 / Workgroup : MyLan
    PC 2 : 192.168.0.2 / Workgroup : MyLan
    PC 3 : 192.168.0.3 / Workgroup : MyLan
    PC 4 : 192.168.0.4 / Workgroup : MyLan

Si tu n'as pas de firewall ou de logiciel surveillant ton réseau, un simple ping ou une recherche des ordinateurs et vous vous verrez tous dans ce mini réseau

Bon Lan

Commentaire

merci bcp je venais d'apprendre la meme chose autre part mais ca clarifie bien mes idée que je m'etai faite.
      mais en fait comment je peut enlever le firewall?

Commentaire

Sous windows xp, par défaut, depuis le SP1 et le SP2, un petit firewall software est activé.

Network Connections >Local Area Connection > clic droit, properties > Advanced > Internet Connection Firewall à configurer ou à désactiver.

Pour les autres, tu as un programmes style Norton / McAffe / ZoneAlarm, ... qui tourne en tâche de fond sur ta machine et qu'il faut désactiver suivant le programme (généralement clic droit sur l'icone et disable / exit)

Commentaire

merci bcp. a+

TOPIC CLOS

Commentaire

Je ferme, bon gaming

Commentaire

Chargement...
            X