Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changer la couleur de la barre des taches

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• changer la couleur de la barre des taches

premiere question sur ce forum

je voudrais savoir comment changer la couleur de la barre des taches
    en effet on peut la changer de bleu a vert olive et silver mais pas d'autres couleurs ???
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Envoyé par hellgate
    premiere question sur ce forum

je voudrais savoir comment changer la couleur de la barre des taches
    en effet on peut la changer de bleu a vert olive et silver mais pas d'autres couleurs ???
    Si tu peux changer mais tu doit telecharger Style Xp.

Qui se charges des thèmes en mêmes temps.

Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

un lien ???

il est en francais ???
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      sigpic

Commentaire

Tu peux le trouver sur Clubic....

Oui il est en Francais.
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

Olivier a été plus rapide que moi

Pour changer l'apparence d'xp, le plus simple est de télécharger style xp (ou de patcher le uxthemes.dll d'xp, mais c'est plus complexe) ici : http://www.tgtsoft.com/download.php

Il est également disponible en français via les options, ensuite tu pourras télécharger le themes que tu veux sur themexp http://www.themexp.org/ et l'installer via ce soft.

Si néanmoins tu ne souhaites que changer la couleur de ta barre des tâches, le plus simple est de faire un clic droit sur le bureau puis > properties > appearence > advanced et dedans choisir 3D Object / Windows & Buttons et y mettre la couleur que tu veux. Attention, cela changera également la couleur du contenu des fenêtres !

Bon skinning Hellgate

Commentaire

Envoyé par Airwave

Pour changer l'apparence d'xp, le plus simple est de télécharger style xp (ou de patcher le uxthemes.dll d'xp, mais c'est plus complexe) ici : http://www.tgtsoft.com/download.php

Il est également disponible en français via les options, ensuite tu pourras télécharger le themes que tu veux sur themexp http://www.themexp.org/ et l'installer via ce soft.

Si néanmoins tu ne souhaites que changer la couleur de ta barre des tâches, le plus simple est de faire un clic droit sur le bureau puis > properties > appearence > advanced et dedans choisir 3D Object / Windows & Buttons et y mettre la couleur que tu veux. Attention, cela changera également la couleur du contenu des fenêtres !

Bon skinning Hellgate

Francois, j'était le premiers dessus et je me suis permis de répondre à ta places
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

Je ne suis pas seul à détenir le savoir (qui plus est est relativement limité dans mon cas !) donc plus on est, plus les réponses sont vites apportées !

Avec plaisir donc pour toute interventions constructives

Commentaire

Envoyé par Airwave

Bon skinning Hellgate
                merci
                sigpic

Commentaire

c'est mieux de patcher directement la dll, pas la peine d'installer encore un programme pour ca

Commentaire

je pense aussi, et la tu auras des dizaines de themes a telecharger, meme plus besoin d'installer quoi que ce soit!

Commentaire

Slt
                      Tt les proposition que l'on a fait ici sont très bien. Mais bon elles ralentissent toutes ton ordi car les programmes la doivent chaque fois demarrer avec ton ordi et tout...
                      Tandis que si tu lance ce patche un fichier sur ton ordi. tu pourras télécharger directement des themes (.msstyles) et les mettres dans le fichier demandé et sa marcherai directement. Voici un lien qui t'explique comment patcher ton ordi et aussi un lien pour les themes.
                      Patch:
                      Welcome to Windows Forum, your go-to forum for all things Windows! Whether you're a seasoned tech pro or a curious beginner, join discussions on Windows tips, troubleshooting, updates, and software recommendations. Dive into a supportive community, share hacks, seek solutions, and stay updated on the latest Windows trends. Windows Forum is where Windows enthusiasts unite to explore the vast world of Microsoft's operating system. Join us and empower your Windows experience!

Themes:

http://www.themexp.org/

N'empeche moi je viens de flasher sur se type de barre:

Mais il faut telecharger le programme Desktop X... Pour plus d'info clique ici:

DesktopX themes are single files that when applied by DesktopX can totally change the way your Windows desktop looks and feels. You can use these to create entirely new desktop environments. They're easy to use and can be turned off with a couple of clicks if you don't like one.

Voila, j'espère que ceci t'aide a trouvé quelque chose a ton gout

ZeRoCooL
                      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                      -Time Capsule 3TB
                      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

moi j'ai flashé sur beryl et compiz sur ubuntu, je vais mettre ca ce weekend ^^

Commentaire

Chargement...
                        X