Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment mettre un sous titre a une episode ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment mettre un sous titre a une episode ?

    Tout est dans le titre je cherche a mettre un sous titre en francais dans une episode qui est en anglais , quelqu'un sait comment le faire ??


    En faite j'ai l'episode ( en anglais ) et le sous titre a part . Voial et a ce quyi parait on peut les reunir afin que le sous titre defile au cours de l'episode.

    Merci
    Dernière modification par skender, 26 novembre 2006, 15h19.

  • #2
    Hello Skender,

    Tu as ConvertXToDVD qui fait cela (et bien d'autres choses) de manière assez géniale.

    Ce programme te permet de convertir les divers formats vidéo que l'on trouve habituellement sur le web vers le format DVD lisible sur toutes les platines de salon.

    Lors de cette conversion, tu peux lui demander d'incruster les sous-titres dont tu disposes.

    De plus, ce programme te permet de faire un "petit menu" et du chapitrage pour ton DVD.

    Pas de problème si tu as des difficultés avec l'anglais, ce programme existe en français.

    Seule ombre au tableau, il est payant mais une réduction "Halloween de 20% est actuellement proposé ... ce qui te fera 28 EUR pour un logiciel "qui le vaut bien" ...

    Ah oui, le lien : http://www.vso-software.fr/products/...vd.php?lang=fr

    Amicalement
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Voivci une méthode avec VirtualDub (qui est gratuit)...

      Création d'un sous-titre inscrusté dans une vidéo avec des outils gratuits.


      Si tu maitrise VirtualDub, rien ne te sera plus impossible à faire en vidéo...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai téléchargé ce programme http://www.softpedia.com/get/Multime...rm-Codec.shtml

        >> Puis, je présume que ton fichier est un .avi et le sous-sitre un .srt ??!!
        >> tu mets pour le fichier 01.avi et le sous-titre 01.avi, et cela devrait fonctionner ...

        Vincent
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • #5
          si c'est un episode en divx et que les sous titres sont en .srt il suffit que qu'il ai le meme nom mais gardé les extensions et de les lire sur BS player.
          Enfin si c'est bien ca
          sigpic

          flickr.com/photos/41359220@N08/

          Commentaire


          • #6
            Comme nounours dis, c'est aussi bon ...

            Vincent
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

            Commentaire


            • #7
              merci a tous je vais essayer un par un

              Commentaire


              • #8
                Perso, j'utilise comme Nounours Bsplayer et ca marche très bien Il gère les sous titre sous forme de fichier srt ou txt. Si tu as besoin d'aide pour faire tes propres sous titres, hésite pas
                Dernière modification par laurent118, 05 novembre 2006, 18h06.

                Commentaire


                • #9
                  Dans le genre bon player qui gère les sous-titres, ils y l'excellent VLC...
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                  Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila j'ai mis une photos , l'episode en anglais et le sous titre a coté en format srt .

                    Je voudrais utilisé la methode e nounours ça m'a l'air la plus simple .

                    Comment savoir si c'est un divx ou pas ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par skender Voir le message
                      Voila j'ai mis une photos , l'episode en anglais et le sous titre a coté en format srt .

                      Je voudrais utilisé la methode e nounours ça m'a l'air la plus simple .

                      Comment savoir si c'est un divx ou pas ???
                      Benh ouii, si c'est simplement pour le regarder sur le PC, c'est de loin la solution la plus simple ...

                      Il y a aussi Media Player Classic qui fait cela très bien et est également gratuit.


                      VLC, BSplayer ou Media Player Classic ... tu as le choix ...

                      Pour lire les codecs vidéo et audio utilsés dans un fichier "avi", je te conseille l'excellent GSpot (cliquer sur GSpot)

                      En plus, il te donnera toutes les indications sur les codecs pésents (ou absents) de ton PC.

                      Excellente visionnage du 9ème épisode de la saison 2 de "Prison Break" ... à mon avis, le meilleur jusqu'à présent ...
                      Dernière modification par Lameuse, 05 novembre 2006, 21h51.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        je vient de voir les photos il suffit de renomé le srt qu'il sois de meme nom que le CLIP VIDEO tu selectionne les 2 et tu les ouvres sur BS Player ou autre a toi de voir(t'inkiete c'est bien un divx)
                        Dernière modification par nounours, 05 novembre 2006, 23h36.
                        sigpic

                        flickr.com/photos/41359220@N08/

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nounours Voir le message
                          je vient de voir les photos il suffit de renomé le srt qu'il sois de meme nom que le CLIP VIDEO tu selectionne les 2 et tu les ouvres sur BS Player ou autre a toi de voir(t'inkiete c'est bien un divx)au passage ou as tu trouvé l'episode 9 car je le cherche

                          Merci nounours ça marche très bien merci a toi et au autre .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X