Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où à Liège acheter un pc sur mesure?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chez Hall Power a chênée ils sont serviable et pas chère c est la que je me fourni pour tout mon matos

    Commentaire


    • #17
      chez acs j ai acheter un windows xp home et je l ai payé payé 110 euros :s et version OEM en plus !! plus jamais las bas.. en plus on a vraiment le sentiment d etre pris pr un con..alala

      sinon je serais pour shscomputer mais rien que pour le choix du materiel mais pas pour le service apres vente..

      Proximus
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        +1
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

        Commentaire


        • #19
          DIGITECH à Grivegnée - disparu ?

          Bonjour,
          J'ai acheté mon dernier PC chez DIGITECH rue de Herve à Grivegnée et j'en étais particulièrement satisfait.
          Cependant, leur site internet ( digitech.be ) paraît ne plus exister !

          Commentaire


          • #20
            Je pense que Digitech est fermé depuis au moins 2 ans... je ne suis plus passé dans le coin depuis pas mal de temps, mais je vois son boss régulierement et il a changé d'activité depuis...

            Commentaire


            • #21
              digitech est ferme depuis juin 2005 je crois


              sur liege même je vais chez hall-power(chenée): pas cher(+/- les prix de ldlc),beaucoup de choix,delai correcte(24h pour ma cm, 2semaine pour ma X800gto2) le mec est sympa et compétent , d'ailleur c'est le seul endroit sur liege ou j'ai trouvé en même temps des carte mere gigabyte et des carte graphique sapphire

              un que je déconseille c'est micro-services, place général leman.
              Pour résumé, ils n'y connaissent rien a rien, accompte obligatoire meme pour une commande de 10€ et faut au moins trois semaine pour avoir un clé usb(ben oui après j'ai annulé) donc j'imagine meme pas pour un pc


              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Rayman Voir le message
                Il y aussi l'incontournable www.shscomputer.be Le moins cher mais bcp bcp de monde et donc le service s'en ressent...
                C'est clair que c'est un (très) bon choix si on sait ce que l'on achète et que l'on peut se dépatouiller en cas de problème.
                ¨
                Par contre, à déconseiller aux novices bidouilleurs

                Pour computersupplies, ils étaient interessants avant la grosse restructuration de la fin d'année 2005, maintenant ... bof.

                En petit magasin, tu as aussi celui en face de la poste à Seraing bas (TPI si je me souvient bien). Pas le moins cher, pas le mieux fourni, mais sympa et correct

                Commentaire


                • #23
                  Chez SHS ils reconstruisent un nouveau magasin...j ai bien peur qu ils vont suivre le meme chemin que computer supplies.

                  Espérons qu il n y ait pas de hausse de prix

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour SHS, connaissant un peu le boss, je ne pense pas qu'il fera une crise de croissance

                    CS offrait un bien trop bon service, ils en avaient oublié que la satisfaction du client est importante, mais qu'il faut quand même garder un bénéfice pour survivre.

                    SHS ne souffre pas du même problème

                    Commentaire


                    • #25
                      En tout cas je vois un peu l avancement des travaux du nouveau magasin...ca va être la référence dans le multimédia et l informatique à mon avis
                      pour ceux que ca intéresse il y a des photos du suivi de la construction des nouveaux locaux sur www.shscomputer.be

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Apache02 Voir le message
                        Pour SHS, connaissant un peu le boss, je ne pense pas qu'il fera une crise de croissance

                        CS offrait un bien trop bon service, ils en avaient oublié que la satisfaction du client est importante, mais qu'il faut quand même garder un bénéfice pour survivre.

                        SHS ne souffre pas du même problème

                        Mdr ca c'est clair que niveau service , chez shs c'est vraiment pas ca du tout........
                        et niveau materiel , quand on sait ce qu on achete , ca va . Mais quand on y connait rien en pc et qu on va acheter une machine la bas.............. accrochez vous , vive les sous marques et le matos de qualité douteuse...

                        ++
                        Oneplus 7 Pro

                        Commentaire


                        • #27
                          Bein chacun son truc, moi j'ai pas envie de payer le service que le magasin offre au client, en mettant un vendeur à disposition pendant 1 heure pour vendre un graveur de DVD à 50 euros ou lui expliquer pendant 30 minutes la différence entre des DVD+R et des -R, et plein d'autres exemples

                          Pour ceux là, il y a Exell, la FNAC et bien d'autres

                          Pour les sous-marques, tout le monde n'a pas les finances ou les besoins d'une XFX ou d'une DFI. Asrock et ECS suffisent à bon nombre d'utilisateurs, tout comme Dacia et certaines marques "exotiques" au niveau de l'automobile

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour à tout

                            Je déterre ce vieux topic, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je suis également à l'achat d'un nouveau pc mais à la vitesse où les magasins d'informatique ouvrent et ferment, je ne suis pas sûr de pouvoir me fier aux informations ci-dessus.

                            Habituellement, je vais chez SHS mais ce serait la première fois que j'ycommanderais un pc complet monté par leurs soins et ça me fait un peu peur vu la réputation du patron (je l'ai déjà vu à l'oeuvre, ça m'a fait marrer sur le coup car je n'étais pas concerné mais j'aimerai pas me faire traiter comme un chien en cas de problème)!! J'ai quand même demandé un devis (que j'attends) ainsi qu'à TPI Informatique à Seraing (près de mon boulot, il est sympa mais le choix est quasi nul d'après le site) et Le Comptoir Informatique à Rocourt (près de chez moi, pas mal de choix mais je ne connais pas du tout!).

                            Donc voilà, que pensez-vous de ces 3 magasins et SURTOUT que me conseillez-vous d'autre?

                            Merci

                            @+

                            Commentaire


                            • #29
                              Avec le post 3 de ce topic, je proposais à l'époque le magasin http://www.fizzconsulting.be/

                              Ils existent toujours et s'adressent maintenant également au monde des PME.

                              Les prix sont moyens mais le sérieux et la qualité sont au rendez-vous.

                              Si tu te rends chez eux, demande Geoffrey, c'est lui le meilleur technicien.
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour moi niveau tarifs et service, je ne vois plus que par

                                Compumsa.eu : e-commerce e-shop informatique ordinateur au meilleur prix et service, pas cher, discount, promo, Wavre, composants, Bruxelles, Brussels, Belgique, Belgie


                                Ils sont très sympas et sérieux, dynamiques également et niveau prix ils sont vraiment très agressifs
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X