Salut tout le monde et surtout Airwve,
j'espère ne pas m'être trompé en postant ici...
Ben voilà, depuis Hier, j'ai remarqué des choses étranges...
Tout d'abord, à chaque fois que je me connectes ici ou sur un autre forum ou je suis enregistrée, il faut que à chaque fois, j'introduise mon pseudo et mon mot de passe...
systématiquement....
Il suffit que je réagisse plus sur le forum une dizaine de minutes pour que rebelote, je doive à nouveu inscrire mon pseudo et mot de passe, ça devient vraiment lourd.
De plus, oui, je coche la case "veuillez me connecter directement ché pas quoi"
Donc, c que le blem vient de qque part que je ne connais pas.
Suivant problème, c'est avec MSN, lorsque je discute avec quelqu'un, une frase s'envoie toute seule, jvous promets, jamais vu ça de ma vie...
Et même quand la fenêtre msn est diminuée pcq je parle pas, elle s'ouvre toute seule, la phrase s'envoie toute seule, et la page se diminue toute seule...
J'hallucine...
La phrase est la suivante
Da uma olhada nas fotos dessa festa muito legal..
http://jackelineferrero.t35.com/fotosdafesta.zip
Ché plus quoi faire, d'autres personnes dans le même cas que moi???
Merci de vos futures réponses
j'espère ne pas m'être trompé en postant ici...
Ben voilà, depuis Hier, j'ai remarqué des choses étranges...
Tout d'abord, à chaque fois que je me connectes ici ou sur un autre forum ou je suis enregistrée, il faut que à chaque fois, j'introduise mon pseudo et mon mot de passe...
systématiquement....
Il suffit que je réagisse plus sur le forum une dizaine de minutes pour que rebelote, je doive à nouveu inscrire mon pseudo et mot de passe, ça devient vraiment lourd.
De plus, oui, je coche la case "veuillez me connecter directement ché pas quoi"
Donc, c que le blem vient de qque part que je ne connais pas.
Suivant problème, c'est avec MSN, lorsque je discute avec quelqu'un, une frase s'envoie toute seule, jvous promets, jamais vu ça de ma vie...
Et même quand la fenêtre msn est diminuée pcq je parle pas, elle s'ouvre toute seule, la phrase s'envoie toute seule, et la page se diminue toute seule...
J'hallucine...
La phrase est la suivante
Da uma olhada nas fotos dessa festa muito legal..
http://jackelineferrero.t35.com/fotosdafesta.zip
Ché plus quoi faire, d'autres personnes dans le même cas que moi???
Merci de vos futures réponses

Commentaire