Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme reseau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

" <A href="http://www.faqxp.com/f/171.asp"" target=_blank>http://www.faqxp.com/f/171.asp" ca a l'air simple a faire est-ce que c'est sans danger?

Commentaire

F8 pour entrer en mode sans echec (lorsque ton ordi d&#233;marre, tapotte sur la touche, l'option va apparaitre)

Seconde option, pas de danger, je peux t'expliquer comment le faire manuellement mais ce sera trop complexe pour toi donc je pr&#233;f&#232;re que tu utilises ce programme.

Commentaire

ok merci beaucoup

Commentaire

merci maintenant j'ai l'onglet securite

Commentaire

ravi d'avoir pu t'aider

Commentaire

maintenant j'ai encore une question car le reseau marcge toujours pas. Quand on fait partager normalement on doit avoir une case a choisir pour partager avec tous le monde ou juste une personne... moi j'ai pas. Impossible que j'arrive a telecharger les dossier de mon frere sur le mien. lol ca va me rendre fou

Commentaire

le probleme c'est que ca j'ai pas:

PARTAGER UN DOSSIER SUR LE RESEAU SOUS WINDOWS 2000
                Pas si compliqu&#233; que &#231;&#224;, mais les r&#233;glages par d&#233;faut sont un peu dangereux. En effet windows 2000 configure un partage en contr&#244;le total !! A corriger donc, s'il s'agit d'une ressources &#224; partager pour la lecture uniquement.
                • lancez un explorateur et cliquez sur le dossier que vous voulez partager. A titre d'exemple et bien que compl&#232;tement inutile je vais choisir de partager Documents and Settings, pour la simple et bonne raison que ce dossier existe au m&#234;me endroit sur toutes les versions de windows
                • Vous faites donc bouton droit -> propri&#233;t&#233;s sur "Documents and Settings", puis "partage et s&#233;curit&#233;"
                • la boite de dialogue "Propri&#233;t&#233;s de Documents and Settings" appara&#238;t et vous &#234;tes plac&#233;s directement sur l'onglet "partage"
                • cliquez sur le bouton radio : "Partager ce dossier". Un nom corresondant au nom du dossier sur le disque dur est automatiquement rempli, ce qui n'est pas plus mal vu que c'est &#224; 99% ce nom qu'on choisit
                • Laissez coch&#233; "Maximum autoris&#233;", dans la plupart des cas vous ne souhaiterez pas limiter le nombre d'utilisateurs connect&#233;s en m&#234;me temps. si toutefois tel &#233;tait le cas, il ne vous reste plus qu'&#224; s&#233;lectionner cette option et &#224; indiquer le nombre d'utilisateurs.
                • cliquez maintenant sur "autorisation". Cette partie du r&#233;glage est tr&#232;s importante, puisque de mauvais r&#233;glages peuvent aboutir sur une imposibilit&#233; d'acc&#232;s au dossier voire meme un danger pour la s&#233;curit&#233; de votre ordinateur, soyez donc bien concentr&#233;s !

Pour partager ce dossier en lecture seule, c'est &#224; dire que les tous les utilisateurs pourront voir le contenu de ce dossier, executer des programmes et en copier le contenu sur leur machine :
                - dans la colonne "refuser", il ne faut RIEN cocher
                - dans la colonne "autoriser", il faut cocher UNIQUEMENT "Lecture"
                - il ne reste plus qu'&#224; faire OK puis encore OK et le tour est jou&#233; !

Pour partager ce dossier en acc&#232;s &#233;criture, modification et cr&#233;ation de dossiers et fichiers :
                - dans la colonne "autoriser", cochez "lecture" et "modifier"
                - dans la colonne "refuser", ne cochez RIEN

Commentaire

Tu ne sais pas utiliser une cl&#233; usb ou graver sur un cd temporairement ? Ce serait quand ^m&#234;me plus simple si &#231;a se limite &#224; un dossier ou x fichiers...

N'as tu pas les param&#232;tres de s&#233;curit&#233; qui s'y sont ajout&#233;s avec le programme vers lequel je t'ai point&#233; ?

Commentaire

l'onglet securite oui je l'ai mais pas moyen de trouver comment faire pour que mon frere me donne des autorisation total ou autre mais dans nom utilisateur ou groupe y a pas le nom de mon frere ou autre...je sais pas exactement ce que je dois faire quand je fais ajouter - avancer - rechercher et que je regarde je vois reseau dois je l'ajouter ou autre...

Commentaire

mon frere a enlever son mot de p&#226;sse et bizard ca fonctionne toujours pas donc je sais pas d'ou ca vien. De chez lui apparement mais d'ou aucune idee.

Commentaire

bon ben je pense avoir trouver le probleme. Quand je fait creer un nouveau reseau en faite il me demande de choisir la carte reseau car en faite aparement la il la detcte pas, il detecte son bluetoo (dsl l'anglais et moi ca fait 2) mais pas la carte reseau d'ou a mon avis je sais pas aller sur le sien mais lui c'est prendre mes fichiers. Est-ce possible que ce soit a cause de ca?

Commentaire

Chargement...
                        X