Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozilla Thunderbird

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mozilla Thunderbird

Bonjour,

Pour mon courrier électronique, je passe à présent par Mozilla Thunderbird et je voulais savoir si l'espace de stockage était limité (comme Hotmail par exemple) et donc si je dois de temps en temps faire "le ménage" dans mes mails pour ne pas arriver à saturation ?

Si l'espace n'est pas limité comme Hotmail, dans quel fichier du disque dur se trouve tout l'espace occupé par mes mails ?

Merci

pas d'espace limité vu que tout est sur ton disque et non plus sur ton serveur de mail

ils sont la
    C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Thunderbird

Commentaire

merci pour l'info

Commentaire

Il faut voir si tu as coché la case pour garder tes mails sur le serveur de ta boîte !
        Sinon, il n'y a pas de limite ( Sauf celle de ton DD ) et les mails récupérés sur Thunderbird sont directement supprimés de serveur .
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

Ma messagerie électronique est Mozilla Thunderbird et mon fournisseur d'accès Internet est Télé2. Je pensais que tout mon courrier électronique était sauvegardé sur mon disque dur sous C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Thunderbird mais j'ai reçu aujourd'hui ce mail de Télé2 et je voudrais savoir ce qu'il en est, merci d'avance pour votre aide

Your account is using 26M of mail storage,
          and an attempt to store a message 6960K in size
          would bring it too close to its 30M storage quota.

Delete unnecessary messages, otherwise new messages
          may be delayed or rejected!

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
            Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

Ma messagerie électronique est Mozilla Thunderbird et mon fournisseur d'accès Internet est Télé2. Je pensais que tout mon courrier électronique était sauvegardé sur mon disque dur sous C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Thunderbird mais j'ai reçu aujourd'hui ce mail de Télé2 et je voudrais savoir ce qu'il en est, merci d'avance pour votre aide

Your account is using 26M of mail storage,
            and an attempt to store a message 6960K in size
            would bring it too close to its 30M storage quota.

Delete unnecessary messages, otherwise new messages
            may be delayed or rejected!
            Ca veut dire que pour le moment tes messages sont sauvegardés sur le serveur de ton fournisseur, même quand tu les recois sur thunderbird.

Comme dit plus haut, il y a une option dans la configuration de thunder pour effacer tes messages une fois réceptionnés sur ton disque dur.
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

Commentaire

Merci olivie

Commentaire

Chargement...
              X