Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XBOX 360 sur un portable???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un simple cable vga ne t'aidera pas plus. Comme dit et redit, tu as besoin d'une entrée video et ton laptop ne dispose que de sorties videos (vga, ou tv out)... Je sais pas comment je peux mieux me faire comprendre

    Une sortie video d'un appareil nécessite nécessite une entrée video dans un autre. On ne peut pas relier une sortie à une sortie ou une entrée à une entrée pour obtenir le résultat que tu souhaites.

    Commentaire


    • #17
      Alors pourquoi ils vendent ce type de cable?avec sortie tv ou vga ?
      Desolé je m'y connait pas trop en informatique.

      Commentaire


      • #18
        le cable vga te permet de connecter la console sur un écran d'ordinateur classique ou sur une télé disposant de ce type d'entrée. C'est une entrée vga qui est présente sur ces écrans et non une sortie vga comme sur ton laptop

        Commentaire


        • #19
          la sortie VGA de ton portable te permet de brancher un second ecran pas exemple mais surement pas une console.. le seul moyen pour capter la tv et brancher une console est un boitier externe ayant des entrées video et audio...

          Commentaire


          • #20
            Ah ok merci pour votre aide mais j'ai toujours pas trouver ce que je cherchais :-).

            Commentaire


            • #21
              Ben tu as a le chois sur ldlc, tu dois juste faire attention a ca

              " si tu optes pour cette derniere, regarde bien que la carte tuner Tv externe possède aussi des entrées composite et S-vidéo"


              Commande la sur ldlc, c'est un site tres serieux, en plus tu peux payer par virement, mais plus rapide visa...

              Commentaire


              • #22
                ok merci j ai trouver une au carrefour a 79€ ,une hercules.
                Autre question ,l'image sera bonne ou se sera la meme chose sur une tv cathodique?
                Merci

                Commentaire


                • #23
                  Suivant que tu étires ou pas l'image, la qualité en patira.
                  La résolution de n'importe quel écran de laptop est de toute façon nettement supérieure à celle de ta télé, donc soit tu as une petite fenetre en taille très correcte soit tu agrandis et la qualité en souffre (à moins que la carte supporte une entrée numérique et le 720p mais 'en doute fortement à ce prix).

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X