Envoyé par GR€G
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sécurité routeur wifi
Réduire
X
-
Cracker une cle WEP en 10 min
Attention, les clefs WPA sont aussi "crackables"
Présentation de coWPAtty
Cet utilitaire a été écrit par Joshua Wright. Il permet de retrouver la passphrase qui a servi à générer la PSK (pre-shared key) utilisée dans un réseau WPA (Wifi Protected Access). La méthode utilisée est celle du "dictionnaire de force brute" (brute-force dictionary, ça sonne mieux en anglais). Le système tourne hors ligne.
A ce que je sache il ne fonctionne que sous Linux.
Le standard WPA2 est-il cassable de cette manière ? Il me semble que non, WPA2 utilise AES-CCMP tandis que WPA uilise TKIP/MIC.
La vrai solution serait le WPA2?
La meilleure est le bon cable ethernet je pense
Les liens donnes ici ne sont en aucun cas pour vous initiez au piratage, c'est pour mieu vous prevenir des risques du WIFIDernière modification par alexkopaka, 15 décembre 2006, 03h28.
Commentaire
-
Envoyé par alexkopaka Voir le messageCracker une cle WEP en 10 min
Attention, les clefs WPA sont aussi "crackables"
Présentation de coWPAtty
Cet utilitaire a été écrit par Joshua Wright. Il permet de retrouver la passphrase qui a servi à générer la PSK (pre-shared key) utilisée dans un réseau WPA (Wifi Protected Access). La méthode utilisée est celle du "dictionnaire de force brute" (brute-force dictionary, ça sonne mieux en anglais). Le système tourne hors ligne.
A ce que je sache il ne fonctionne que sous Linux.
Le standard WPA2 est-il cassable de cette manière ? Il me semble que non, WPA2 utilise AES-CCMP tandis que WPA uilise TKIP/MIC.
La vrai solution serait le WPA2?
La meilleure est le bon cable ethernet je pense
Les liens donnes ici ne sont en aucun cas pour vous initiez au piratage, c'est pour mieu vous prevenir des risques du WIFI
enfin mon reseau est crypté même si je sais que si l'on veut vraiment... enfin le wifi est quand même pratique parce les cables c'est assez lourd, sinon je preferais alors le pcl , par le reseau electrique qui fournis plus de mobilité mais qui coute un investissement au départ.
Commentaire
Commentaire