Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis installer 2 écrans sur une même tour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Puis installer 2 écrans sur une même tour?

    BOnjour,

    Je suis en train de me poser une question, est il possible de mettre 2 écrans branché sur la même tour? Si oui, comment faire?

    Merci d'avance

  • #2
    salut,
    si tu as une carte vga pas trop vieille , generalement elle a deux sorties ecran et via le parametrage de l'affichage video tu sais mettre l'afficahge sur deuc ecrans
    Oneplus 7 Pro

    Commentaire


    • #3
      oui sans probleme, il te faut une carte graphique avec 2 sorties vga, ou mieu 2 sorties DVI

      (ou une dvi et une vga)

      Commentaire


      • #4
        ya aucun probleme je suis avec deux ecran depuis un bon bout de temps, tu branche, tu allumes et c partis, par defaut c le mm affichage sur les deux ecran mais suivant la config tu peux avoir soit une extenssion de ton ecran soit un double soit un espace supplementaire de ton bureau windows
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

        Commentaire


        • #5
          Ok ok merci à tous

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par schoune Voir le message
            ya aucun probleme je suis avec deux ecran depuis un bon bout de temps, tu branche, tu allumes et c partis, par defaut c le mm affichage sur les deux ecran mais suivant la config tu peux avoir soit une extenssion de ton ecran soit un double soit un espace supplementaire de ton bureau windows
            Que veux tu dir pas une extenssion de ton ecran ? Pcq ce que je cherche c est un espace sup de mon bureau mais avec la barre des taches en plus

            Commentaire


            • #7
              je déplace vers la section informatique

              Commentaire


              • #8
                Merci Joel

                Commentaire


                • #9
                  Si ta carte n'est pas "dual", tu peux toujours en ajouter une additionnelle.

                  Que ce soit en PCIe, AGP ou PCI, suivant ce qu'il te reste de libre sur la carte mère

                  La seule limitation concerne les cartes mères avec vidéo intégrée.
                  Bien souvent avec ce genre de CM, quand tu mets une carte sur bus, la carte interne devient inutilisable (à vérifier dans le manuel de la machine)

                  Commentaire


                  • #10
                    il existe des vga splitter

                    c'est mieux que d'investir dans une seconde carte graphique

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par cluigimag Voir le message
                      il existe des vga splitter

                      c'est mieux que d'investir dans une seconde carte graphique
                      ça c'est pour mettre deux fois la même image sur deux équipements différents.

                      Plus vraiment d'utilité avec les cartes actuelles (sauf portables)

                      Commentaire


                      • #12
                        en c'est ce qu'il veux apparemment

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait, ce que j'aimerais, c'est par exemple brancher 2 écrans, et aller sur astel par un écran, tout en regardant un divx sur l'autre.
                          Je suis aller me renseigner dans un magasin, on m'a dit qu'il me fallait la carte écran approprié, mais si j'installe une deuxième carte graphique sur mon pc, est ce que je pourrai faire ce que j'aimerais? Càd regarder des truc différent sur chaque écran?

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu installes une carte graphique avec 2 sorties tu pourras faire tous ce que tu veux : meme image sur les 2 ecrans, ou un bureau tres large qui s'etend sur les 2 ecrans(pas tres utile)

                            Ou un bureau etendu (ce que tu veux), sur un ecran tu as le bureau normal, et sur l'autre tu as juste le fond d'ecran ou tu peux mettre n'importe quelle fenetre supplementaires, donc une video en full screen si tu le souhaite.

                            (quand tu arrive a l'extreme droite de l'ecran de gauche, la souris arrive direct a l'extreme gauche de l'edran de droite... si tu vois ce que je veux dire )

                            Commentaire


                            • #15
                              Vi vi je vois, merci de tes renseignements, et si je ne fais que rajouter une carte graphique à celle que j'ai déjà?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X