Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le couteau Suisse du disque dur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le couteau Suisse du disque dur

    Je voulais vous faire partager une découverte que chez faite chez LDLC. C'est tout simplement formidable quand vous avez un stock de disque dur et que vous ne voulez pas les monter pour vérifier les données...

    Achat Accessoires disque dur Adaptateur USB 2.0 pour disque dur 2.5''/3.5'' IDE/SATA sur LDLC, n°1 du high-tech. Adaptateur pour HDD IDE/SATA sur port USB 2.0.
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

  • #2
    J'en ai commandé un il y a quelques jours :

    Quelques petits bemols :
    l'alimentation est aussi grosse que celle de mon portable et inévitable.
    la connection d'un lecteur ide (graveur dvd par exemple) est trop juste avec le port alimentation (défaut reconnu) ça passe mais c'est limite.
    L'ensemble semble fort fragile.

    Je recommande plutôt l'EasyIDE si on sait se passer des disques SATA, il avait une petite alimentation, était très robuste et fonctionnait à merveille sans drivers, contrairement au modèle proposé ici qui m'a demandé des drivers sous xp !

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai encore utilisé aujourd'hui sans soucis de drivers (il est passé comme unr lettre à la poste comme lecteur externe).

      Coté solidité, rien à déclaré, enfin bon je le met dans une housse et j' en prend soin.

      Je n'ai même pas pensé à un lecteur cd ou DVD, car je l'ai acheté pour les HDD uniquement.
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

      Commentaire

      Chargement...
      X