Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer Mac OS X sur son PC : possible et facile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installer Mac OS X sur son PC : possible et facile

Voila pour ceux qui voudraient installer Mac OS X sur leur PC, c'est possible!

Il faut juste que votre processeur supporte le jeux d'instruction SSE2 (ou mieux encore SSE3)

Pour le savoir installer Everest et verifier.

Pour ma part j'ai un core2duo donc il supporte jusqu'au SSE4, donc je vais essayer!

Il faut aussi une partition de libre sur le disque dur (logique!) qu'il faudra formater en FAT 32 et pas en NTFS (mais c'est pas complique non plus)

....
    Dernière modification par Airwave, 16 décembre 2006, 12h39. Motif: Merci de ne pas pointer vers des ressources illégales

j'attend que tu test pour essayer

Commentaire

je l'ai en version anglaise mais je ne sais pas si il fonctionne????

et je ne sais sais pas si au demarrage on sais choisir la plateforme dans laquel on veux travaillé????
      car si on sais faire les 2, ca me serais tres utile pour mes boulots en attendant de m'acheté un mac
      Dernière modification par nounours, 16 décembre 2006, 00h58.
      sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Ok je viens de commencer a telecharger le fichier, il fait quand meme 4.37 Gigas!

Il sera la dans 5h

Commentaire

si ca marche, je ponse ma tour et mon tft, et je le peint en blanc, ensuite je dessinerai une petite pomme pour me la peter

Commentaire

Très intéressant comme topic (ca m'intéresse aussi), mais c'est carrément illégal
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
              Ok je viens de commencer a telecharger le fichier, il fait quand meme 4.37 Gigas!

Il sera la dans 5h

es ce qu'il es francais???? moi j'ai la 10.4.6 mais en anglais
              sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Très intéressant comme topic (ca m'intéresse aussi), mais c'est carrément illégal
                En effet, et si je condamne des posts vendant des copies, puces, outils de hack ou iso de jeux, il est logique que j'intervienne aussi dans "ma" section.

Désolé, MacOS n'est pas gratuit et le télécharger sur un réseau quel qu'il soit n'est pas autorisé.

Je ferme donc ce topic

Commentaire

Chargement...
                X