Annonce

Réduire
Aucune annonce.

routeur wrt54g et adsl routeur philips bleu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• routeur wrt54g et adsl routeur philips bleu

Bonjours à tous.
    Je vous explique mon soucis.
    J'ai droit à belgacom tv 3 mois gratuis, et je voudrai en profiter mais....
    Voici mon réseau :
    Modem adsl cisco soho 97 qui est brancher au routeur wifi wrt54g.
    Avec ceci, range extender d-link DWL-g710 (qui me permet de "prolonger" mon signal wifi).
    Mon pc est brancher en filiaire sur le wrt54g, le reste du réseau en wifi pour les autres pc (média center et les portables).
    J'ai reçu avec le pack belgacom le modem adsl routeur philips bleu, et le décodeur belgacom tv.
    Voici ce que je voudrai faire : relier en wifi le wrt54g et le philips pour utiliser la sortie "tv" du routeur philips pour le décodeur belgacom tv.
    Donc, adsl par le soho, signal internet distribuer par le wrt54g et reception en wifi de l'internet par le philips pour utilisation du port "tv" vers le décodeur...
    Je vous remercie d'avance tous.

Le signal Belgacom ne peut venir que d'un modem pouvant gérer plusieurs VPI/VCI.

Si c'est le cas du cisco, il faut lui attribuer la même classe d'ip que celui du circuit belgacom tv sur le philips, avec les bon vpi/vci.

Par contre, le philips en tant que client wifi, je crois qu'en version normal tu peut oublié. Il te faudra un vrais recepteur wifi pour l'utilisé.

Donc en gros, tout tombe à l'eau
    &

Commentaire

Chargement...
    X