Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paramètrer modem VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• paramètrer modem VOO

Bonsoir,
    Cet après midi,le technicien est venu vérifier la ligne VOO et s'est connecté avec le modem sur son pc portable mais il n'a rien installé sur mon pc ... du coup,je suis resté de nombreuses heures à chipoter et à trouver une manière,certes hazardeuse,mais j'arrive à me connecter à internet mais j'ai souvent le message suivant

Le modem en question est le arris et il est connecté au port ethernet ...
    Autre question: il y a l'air d'avoir 6 lampes mais seules 5 ont une dénomination et sont allumées (sauf la "link" qui clignote de temps en temps)
    Est-ce normal ???

Salut, pour les leds j'ai aussi un Arris et j'en ai bien 4 d'allumées + la "link" qui clignote

pour ton soucis d'erreur;

Dans "options internet" "connexions" coche "ne jamais établir de connexion"

Jmarc
    Dernière modification par jmarc690, 19 décembre 2006, 12h16.
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

merci pour la confirmation des leds, je croyais que le cable était défectueux ...
      J'utilise firefox mais j'ai résolu le problème par moi même hier .... j'avais encore une connection belgacom de présente dans "connexions" (login et pass nécessaire) et je l'ai supprimée et depuis,plus rien ....

Commentaire

Somic,

Je profite pour te poser la question...

Tu es passer de belgacom à Voo ? En est tu content ? Pas de pb à signaler ?

Commentaire

désolé pour le délai

J'ai complètement quitté belgacom pour aller chez VOO ... plus de fixe chez moi ... pour internet,alors que j'atteignais rarement les 3Mbps,ben ici je suis en permanence pas trop loin des 4mbps (parfois plus)

Commentaire

Chargement...
          X