Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon routeur Belkin a des "connexions irrégulières"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon routeur Belkin a des "connexions irrégulières"

Bonsoir

j'ai un routeur Belkin (modèle F5D7632-4) pour ma connexion Mobistar ADSL (Talk je crois) et de temps à autre càd 1 à 2X par mois maximum j'ai un joli "No connection" dans le pannel de mon routeur.
    La première fois que ça m'est arrivé j'ai mis du temps avant d'essayer le vieux modem Alcatel Speedtouch USB (la "raie verte" :P) et depuis, je le mets toujours en remplacement du routeur quand ça m'arrive (pas assez puissant du coup quelques déconnexions mais bref c'est pas pour ça que j'écris) et donc ça ne vient pas de Mobistar si ça marche avec le modem.

Ce que je voudrais savoir, si qqun sait, c'est pourquoi j'ai ce "No connection" de temps en temps à mon routeur alors que ça marche avec un autre modem ? Il est pas en fin de vie j'espère, il est pas tellement vieux (1 an 1/2 j'pense).

Merci d'avance

Au fait, comme j'y pense et qu'il n'y a toujours pas eu de réponse, je précise juste que j'ai apparemment le dernier firmware disponible (il date d'octobre 2005) parce que je n'en ai pas trouvé d'autre !

Si jamais qqun en avait trouvé un plus récent qu'il me le dise quand même à défaut de pouvoir résoudre mon problème ^^

Commentaire

Update de mon thread parce qu'il y a du neuf:

on dirait que maintenant c'est tous les jours au moment où je veux allumer mon PC et me connecter qu'il me fait le coup. Je ne l'ai remarqué qu'hier mais il a mis plusieurs heures avant de vouloir fonctionner (+ le temps que j'ai mis avant de vouloir le réessayer puisque s'il ne va pas je suis avec le modem Alcatel)

Commentaire

J'crois bien qu'il est en fin de vie finalement. Il ne s'est pas connecté du tout aujourd'hui, j'ai même fait un reset

Commentaire

Chargement...
        X