Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rajoute de mémoire Ram

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rajoute de mémoire Ram

    Bonjour mon père ma demander de rajouter de la Ram sur son pc, il a actuellement 512mb (2X256mb), je dois rajouté la même chose ou je peux rajouter 1gb sans problème? 1X256mb+1X1gb ça me semble un peu déquilibré, ça pose problème aussi si elles ne vont pas à la même fréquences?

    Merci
    [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

    [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

  • #2
    Tu peux sans problème remplacer une barrette de 256 par une barrette de 1gb. Il faut juste qu'elle soit du même type que ta barrette de 256 (sdr, rdr, ddr, ddr2,...)

    Pour la fréquence, normalement le pc fonctionnera à la plus basse fréquence des deux, mais certaines cartes mères sont pointilleuses et refuse certaines fréquence.

    Si ta barrette est une barrette de 256 ddr 3200, le plus simple est de prendre une barrette de 1gb également en 3200, comme ça pas de soucis.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je crois que tout est dit, tu peux cloturer...

      [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

      [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Oui airwave a ete clair

        mais attention tout de meme si tu veux le mode dual channel ("double" la frequence des rams), tu dois mettre 2 barettes identiques.

        (si ta carte mere fait bien le mode dual channel)

        A+

        Commentaire

        Chargement...
        X