Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement par "Youtube et dailymotion"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrement par "Youtube et dailymotion"

    Bonsoir,

    J'aurais voulu savoir si il est possible d'enregistrer une vidéo dans le site "youtube ou dailymotion" si oui qu'elle est la manipulation a faire?

    Merci d'avance
    Gucci

  • #2
    Oui, c'est tout à fait possible, en tout cas avec un navigateur comme Firefox...

    Il te suffit simplement d'installer le plugin "UnPlug" (il y en a d'autres qui ont la même fonction, mais c'est mon préfér&#233... une fois sur la page du site en question, tu cliques sur l'icône UnPlug et tu pourras dl directement les fichiers media présent sur cette page...

    Commentaire


    • #3
      Je vien d'installé Firefox et le unplug, mais je ne voie pas UnPlug quand je rentre dans Dailymotion, il se trouve ou precisement? merci
      Gucci

      Commentaire


      • #4
        Voila, je vien de voir, c'est normal qu'il es enregistre en .flv ??? Possible de changé de format avant d'enregistrée ??? MERCI
        Gucci

        Commentaire


        • #5
          si tu lis ce petit sujet (http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=69766 ) tu trouveras certainement tes réponses

          Commentaire


          • #6
            J'ai videodownloader et ca fonctionne nickel... sur leur page d'accueil, ils te proposent également un programme nommé "FLV player", mais VideoLAN (VLC) les lit parfaitement (d'ailleurs, je passe un tit coup de pub, c'est un excellent player qui lit presque tous les formats vidéo, et très bien)
            Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

            Un SMS : Merci Astel, au 3398
            Merci Astel
            au 3398, c'est bon, mangez-en !

            Commentaire


            • #7
              je viens d'essayer et ça marche mais quand on lit le fichier flv avec vlc on ne sait pas parcourir la video, on ne sais pas avancer, est ce normal ou est ce un cas isolé ?

              Commentaire


              • #8
                tu peux aussi transformer le fichier flv en mp4 avec total video converters je fais sa souvent pour mettre des clips sur mon e900 un clip +- 15 20mo en 240*320
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                Commentaire


                • #9
                  Nikel merci.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X