Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chercher reponse a un probleme avec Acer notebook ferrari 3400

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chercher reponse a un probleme avec Acer notebook ferrari 3400

Bonjour je suis militaire et en mission actuellement au liban.
    Je me sert de mon pc pour communiquer avec la belgique mais ce dernier vient de me laisser tomber.
    C'est un acer Notebook ferrari 3400.
    J'ai voulu l'allumer et lors de son demarrage le lecteur cd ce lançais a plusieur reprise sans demarrer windows.
    Etant donner que ce dernier ne demarrait pas je l'ai éteint en appuyant quelque seconde sur la touche arret.
    Ensuite j'ai essayé de le remettre en route et là plus rien.
    Il se met en route mais rien sur l'écran, le clavier ne fonctionne plus et le voyant en forme d'ampoule clignote vert et orange.
    Lorsque je l'éteint, le temoin de batterie reste allumer.
    J'ai essayer sans la batterie et le resultat est le meme.
    Peut etre que quelqu'un pourrait m'aider?

Tu ne vois strictement rien à l'écran ? Même pas un petit écran de bios ou quoi que ce soit ?

Le voyant clignotant d'uen certaine façon doit très certainement indiquer quelque chose, il faudra voir dans le manuel de ce laptop ce qui signifie ce signal.

Commentaire

Edit je viens de consulter le manuel de ce laptop (merci google ... http://64.233.183.104/search?q=cache...n&ct=clnk&cd=1)

les seules informations relevantes pour ton problème sont

Power : Lights green when the power is on and orange when the computer is in
      standby mode.

Il semblerait donc qu'un soucis au niveau de l'alimentation ce soit produit.

Tu peux essayer de retirer sa batterie, et de le connecter directement sur l'adaptateur secteur sans sa batterie, avec un appuis long sur le bouton power. Il s'est peut être coincé dans une mise en veille prolongée ou pas (hibernation ou standby) donc il faudra peut être effectuer cette manip (appuis sur le bouton power longtemps) deux fois.

Commentaire

merci déso pour le retard de la réponse mais pas facile de se connecter avec les pc militaires.
        J'ai essayé de le faire fonctionner uniquement avec le transfo mais c'est la meme chose.
        Lorsque je branche la source le pc se met en route meme sans appuyez sur la touche power.
        Et rien à l'écran meme pas de fichier dos.
        Le ventilateur se met en route aussi directement apres avoir brancher la source.

Commentaire

=> SAV

PS : je sais que c'est "un peu" compliqué de là où tu te trouves, mais je ne vois vraiment pas d'autres solutions avec les symptomes que tu décris...

Commentaire

Ou alors c'est l'ecran qui est "mort"

Si c'est possible, je me doute que peut etre non, branche un ecran au pc portable et puis demarre le, appuie sur la touche fn du clavier et en meme temps sur une touche f, je ne sais plus c'est laquelle, la f6 ou f5 je crois. En fait la touche ou il y a 2 rectangles emboite, c'est pour dire au pc portable qu'il envoi l'image a l'ecran externe que tu as branche prealablement.

Commentaire

Touche F5
              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Même problème...

G le même problème que fredoross..
                Quelqu'un a-t-il trouvé une solution a ce problème ?

Commentaire

As tu essayé les solutions proposées ? Notamment un démarrage de la machine sans batterie avec un appuis long sur le bouton power ?

Commentaire

Salut Fredoross, je ne serais malheureusement pas t'aider mais je voulais simplement te dire bon courage pour ta mission au Liban
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                    X