Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chercher reponse a un probleme avec Acer notebook ferrari 3400

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chercher reponse a un probleme avec Acer notebook ferrari 3400

Bonjour je suis militaire et en mission actuellement au liban.
    Je me sert de mon pc pour communiquer avec la belgique mais ce dernier vient de me laisser tomber.
    C'est un acer Notebook ferrari 3400.
    J'ai voulu l'allumer et lors de son demarrage le lecteur cd ce lançais a plusieur reprise sans demarrer windows.
    Etant donner que ce dernier ne demarrait pas je l'ai éteint en appuyant quelque seconde sur la touche arret.
    Ensuite j'ai essayé de le remettre en route et là plus rien.
    Il se met en route mais rien sur l'écran, le clavier ne fonctionne plus et le voyant en forme d'ampoule clignote vert et orange.
    Lorsque je l'éteint, le temoin de batterie reste allumer.
    J'ai essayer sans la batterie et le resultat est le meme.
    Peut etre que quelqu'un pourrait m'aider?

Tu ne vois strictement rien à l'écran ? Même pas un petit écran de bios ou quoi que ce soit ?

Le voyant clignotant d'uen certaine façon doit très certainement indiquer quelque chose, il faudra voir dans le manuel de ce laptop ce qui signifie ce signal.

Commentaire

Edit je viens de consulter le manuel de ce laptop (merci google ... http://64.233.183.104/search?q=cache...n&ct=clnk&cd=1)

les seules informations relevantes pour ton problème sont

Power : Lights green when the power is on and orange when the computer is in
      standby mode.

Il semblerait donc qu'un soucis au niveau de l'alimentation ce soit produit.